Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg System|2
Photos
1/1
Steinberg System|2

Sujet Viens jouer avec moi!

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 785 vues
  • 1 follower
1 Viens jouer avec moi!
Salut

Un petit topic sur ce produit qui va sans doute finir dans ma maison :mdr:

touts les commentaires sont ouvert!
2
3
Beuh quoi personne ne sait quoi dire :| :?:

up...
4
J'ai un system4. c'est bien.
5
Salut Prisci ça tchouk tchouk bien? :mdr:

La carte son elle vaut le coup c'est rentable :?: :!:
6
Oui, j'en suis content. L'install ets simple, la latence est bonne, le drivers est bien pensé.
7
Donc tu me le recommande pour debuter ? :D:
8
Je recommande rien moi. Je dit juste que cette carte correspond à mes besoins et qu'elle est pas cher au vue du bundle libré avec.
Après y'a des défaut. Vu que c'est de l'usb 1.1, tu pourras pas faire 4 prises simultanées en 24/96 par exemple. Et le cubase livré avec n'est utilisable que si la carte est branchée. CAD que si la carte te gonfle, tu ne peux pas utiliser le cubase avec une autre carte. (par contre l'invers eets heureusement possible).
Mais pour résulmer, je pense que oui c'est un boon produit, surout vu le bundle soft livré.
9
Bon de toute façon j'ai compris au fur et a mesure que le produit parfait n'existait pas ou du moins pas a des prix accessible pour moi...je vais voir mais a premiere vue ça me bote bien.
Merci
10
Salut

Je reflechissait à ce produit hier je crois et apres avoir opéré un savant calcul d'addition soustraction j'ai decouvert un truc, Le pack c'est la carte son + en somme la studio Case donc si on enleve le prix de la studio case au prix du systeme 2 on se retrouve avec une carte à environ 150€ :oo:

Cherchez l'erreur et fait m'en part parce que je comprend pas là :???:
Une carte son externe à 150€ c'est deja rare masi qui gere asio midi entré et tout d'un constructeur aussi serieux que Steinberg je capte pas ...