Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Oui, j'en suis content. L'install ets simple, la latence est bonne, le drivers est bien pensé.
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/06/2004 à 22:24:53
Donc tu me le recommande pour debuter ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 17/06/2004 à 22:29:33
Je recommande rien moi. Je dit juste que cette carte correspond à mes besoins et qu'elle est pas cher au vue du bundle libré avec.
Après y'a des défaut. Vu que c'est de l'usb 1.1, tu pourras pas faire 4 prises simultanées en 24/96 par exemple. Et le cubase livré avec n'est utilisable que si la carte est branchée. CAD que si la carte te gonfle, tu ne peux pas utiliser le cubase avec une autre carte. (par contre l'invers eets heureusement possible).
Mais pour résulmer, je pense que oui c'est un boon produit, surout vu le bundle soft livré.
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/06/2004 à 22:37:42
Bon de toute façon j'ai compris au fur et a mesure que le produit parfait n'existait pas ou du moins pas a des prix accessible pour moi...je vais voir mais a premiere vue ça me bote bien.
Merci
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/06/2004 à 17:38:09
Salut
Je reflechissait à ce produit hier je crois et apres avoir opéré un savant calcul d'addition soustraction j'ai decouvert un truc, Le pack c'est la carte son + en somme la studio Case donc si on enleve le prix de la studio case au prix du systeme 2 on se retrouve avec une carte à environ 150€
Cherchez l'erreur et fait m'en part parce que je comprend pas là
Une carte son externe à 150€ c'est deja rare masi qui gere asio midi entré et tout d'un constructeur aussi serieux que Steinberg je capte pas ...