< Tous les avis Steinberg UR22mkII

Numen Numen

« Steinberg  »

Publié le 21/08/19 à 14:21
Cible : Les débutants
C'est une carte que je n'ai pas acheter neuve et évidemment elle a fait son temps. En tournant les potards ça commence à craquer un peu.. Il y a toujours mieux mais pour donner un avis constructif je pense que c'est une carte son qui cible avant tout les utilisateurs débutant en MAO. Je n'ai remarqué aucune latence, on branche la carte en USB et ça fonctionne. Très simple d'utilisation, niveau rapport qualité prix excellent mais avec le recul, J'aurais opté pour autre chose avec notamment plus d'entrée et sortie car on se retrouve très limité et brancher débrancher devient à force très lassant. Si je devais lui trouver un point faible, je Dirais la sortie casque. C'est tout bonnement une sortie avec peu de puissance, c'est certain qu'à ce niveau d'écoute on ne va pas s'abîmer les oreilles mais c'est un handicap pour moi qui est besoin de fort niveau d'écoute lorsque je fait les prises de sons micro. Sinon a part ça elle fait le job boîtier métal robuste et elle ne prend que très peu de place. Je recommande tout de même c'est un bon produit pour ceux qui ont le projet de faire de la musique et enregistré juste une voix c'est amplement suffisant.