Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII
Photos
1/274
Steinberg UR22mkII

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 159 € TTC

Sujet Aucun son sortie casque

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
1 Aucun son sortie casque
Bonjour
Je viens de recevoir la UR22 MKII et j'ai un souci, je n'ai aucun son dans mon audio technica ath-msr7 quand je le branche sur la sortie casque en façade :oo:
J'ai vu que cette sortie était un peu faiblarde, mais de là à n'avoir aucun son ?!
Je fais remplacer la carte ? Je l'échange contre un autre modèle ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 19:03:46 ]

2
La sortie casque est-elle un reflet de ta sortie principale ou est-ce une sortie indépendante? Dans ce dernier cas tu devrais avoir accès à une sortie différente dans ton logiciel/séquenceur.
3
C'est le reflet de la sortie principale..
4
Ok et c'est en effet confirmé par la doc.

Des conseils évidents mais avant d'échanger ta carte:

- toujours lire la doc.

- checker le driver, éventuellement le réinstaller. Le problème semble d'ordre analogique mais on ne sait jamais.

- vérifier ton casque, tester avec un autre casque, par exemple des écouteurs de téléphone. Il peut y avoir un pb d'impédance. En gros l'impédance est la résistance qu'offre les haut-parleurs du casque, ça varie en fonction des modèles.

- vérifier qu'il n'y ai pas un pb de hors-phase, en envoyant du son uniquement à gauche à droite. Ca parait encore peu probable mais à vérifier aussi.

- Tu devrais aussi pouvoir tester la sortie casque en l'utilisant comme une simple sortie ligne branchée sur ton système d'écoute, vas-y doucement sur les niveaux pour commencer.



5
Merci pour les infos
Après différents tests j'ai finalement réussi à avoir du son dans mon AT, mais à volume relativement bas et surtout avec un souffle énorme quand je tourne le potard vers le max... Avec des écouteurs de téléphone, aucun souffle mais le son est complètement pété.

Voila voila bien content de mon achat en tout cas :bravo: