Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII
Photos
1/274
Steinberg UR22mkII

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 159 € TTC

Sujet Ur22 et table de mixage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
1 Ur22 et table de mixage
Bonjour à tous 😁
Je rencontre un soucis avec ma config.
J'ai une table de mixage sur laquelle mes différents instruments sont branchés. Avec mes enceintes branchées en sortie de table tout se passe bien au niveau stéréo.
Maintenant si je sors la table sur ma carte Ur22 mkII, pour enregistrer, et mes enceintes sont branchées sur la carte son, alors je perds la stéreo !
La carte enregistre bien et lorsque je lis mes enregistrements tout est bien réparti en stéréo, mais en monitoring j'ai deux enceintes qui crachent du mono.
La carte ur22 semble "sommer" les deux canaux entrant pour sortir deux "mix" inopinés....et pas moyen de by-passer ça !
Je pensais pouvoir me servir de mon daw pour séparer les canaux, mais non, le son routé aux enceintes est celui du circuit hardware de la carte.
Impossible donc d'entendre ce que j'enregistre (ou d'enregistrer ce que j'entends).
Est-ce propre à cette carte son ?
Merci pour votre aide 🙏
2
tes 2 in sont des jack mono instrument
je rencontre le meme probleme
y a t il une solution?
3
donc en principe dans le control panel on peux regler les entrée en 2X mono ou 1 left 1 right mais l onglet du drivers n existe pas .
quelqu un a une idee? j ai osx 13 et dernier drivers
4
Hello
Pour le matos stereo (la Digitakt par exemple), je balance la sortie gauche avec le pan à gauche à fond sur la table, et le droit avec le pan à droite.
Dans Ableton je coche bien entrée stereo sur la piste et ça fonctionne.
En clair ton mix stereo en sortie de table est ecrasé par la carte son, il faut bien router chaque canal G/D dans la console pour que chaque jack envoie gauche et droite.
J'avais essayé en TS et TRS ça ne changeait rien !