3.0/5
  • TomiouxTomioux

Excellente

Steinberg UR44CPublié le 11/06/23 à 18:38
    Utilisée avec live 10 et 11. aucuns bugs. Latence trèèès faible et j'ai un vieil ordi très peu puissant (bon je fais surtout du midi et peu d'audio .. mais quand même !)

Interface très ergonomique ! Cependant les explications niveau sorties sont un peu floues je trouve, mais sinon c'est impec !
    j'ai pas trop de comparaison niveau convertisseurs cela dit pour le prix je trouve mes enregistrements plus que corrects surtout à ce prix, que ce soit micros ou instruments (basse, guitare).

J'apprécie beaucoup sa stabilité, sa latence, le son, le bundle, sa solidité et l'ergonomie. Avec le DSP que demander de plus franchement ! La réverbe est superbe je trouve ! Mise à jour top avec les simus d'amplis ! Un ptit delay et ce serait le paradis !
    je ne comprends pas du tout les avis négatifs sur ce produit cités précédemment... mais alors vraiment pas ! D'où mon intervention ! J'ai cette carte depuis presque 4 ans maintenant elle se fond complètemment dans mon système et se fait oublier tellement elle est stable et fonctionnelle !
    Je rejoins compétemment l'avis de 5thbase.
  • 5thbase5thbase

no problem

Steinberg UR44CPublié le 19/01/21 à 23:10
    Avec un ordinateur tout ce qu'il y a de standard sous Ubuntu (Linux), aucun des problèmes mentionnés par d'autres commentaires n'ont été rencontrés. Plug and play, son limpide et connectique largement suffisante.

Bref, ce n'est ni l' affaire du siècle, ni le pire matos disponible sur le marché. Les soucis expliqués dans d'autres commentaires sont plutôt liés à des incompatibilités avec d'autres périphériques des ordinateurs en question.
    On voit mal une boîte comme Steinberg (on parle de la boîte qui gère cubase, hein!) commercialiser un produit à ce point défectueux, surtout avec une technologie qu'ils maîtrisent depuis loooongtemps.
    En faisant l'inventaire des priorités, des périphér…

En faisant l'inventaire des priorités, des périphériques et des applications maison mac ou windows, il y a fort à parier que cet objet ne soit trop pas la cause des soucis rencontrés.

Edit: branchée dans un mac, ça marche aussi sans soucis.
  • rellicrellic

Décevante et bruit numérique en sortie.

Steinberg UR44CPublié le 19/01/21 à 20:10
    Comme écrit dans un autre commentaire, je suis moi aussi tombé sur une carte défectueuse avec un bruit numérique en sortie que je ne supporte plus. Mon choix s'est porté sur elle à l'époque, parce-que c’était la seule à proposer du vrai USB 3.

Je pensais que c'était normal mais avec le temps j'ai lu des forums qui m'ont appris le contraire. C'était trop tard car la garantie était passée. J'aurai dû réagir avant mais je ne m'y entendais pas comme aujourd'hui.

Je vous déconseille ce produit.
    Même pas de SPDIF pour son prix.

De plus lorsqu'on passe du net à son DAW, le temps de réponse au son est trop long.
    Bref, Steinberg n'a pas réussi son coup.
    C'est mon avis après l'avoir achet…

Je vous déconseille ce produit.
    Même pas de SPDIF pour son prix.

Bref, Steinberg n'a pas réussi son coup.
    C'est mon avis après l'avoir acheter et essayé.

Conclusion : Décevante et trop chère pour ce qu'elle propose, même en package de plugin's.
    Bien à vous.
  • BenjisunBenjisun

Problèmes en série des la première utilisation

Steinberg UR44CPublié le 29/04/20 à 10:21
    Je suis peut etre tombé sur un exemplaire défectueux mais mon experience avec cette carte n'a pas été concluant. :facepalm:

Vraiment pas mal pour le prix en terme d'entrées sorties je me suis retrouvé avec une carte présentant un bruit numérique sur la sortie main et du souffle sur une des deux autres sorties lignes.
    Pas de problème sur la sortie casque. Je n'ai pas testé les entrées micro.

J'ai renvoyé la carte ce qui m'a fait perdre 2 semaines au total sur mon installation.

Vous trouverez mon test ici :

L'histoire s'arrete là car je n'ai pas repris une steinberg.

Pas de problème sur la sortie casque. Je n'ai pas testé les entrées micro.

Vous trouverez mon test ici :

L'histoire s'arrete là car je n'ai pas repris une steinberg.
  • sthubertsthubert

Déception, poutant un bon produit

Steinberg UR44CPublié le 12/03/20 à 00:01
    L'ur44c est certes un bon produit,je désirais remplacer un de mes 2 UR44, usb 2.0
    Malheureusement, bien que mon ordinateur (certes ancien, 6ans, en seven 64) soit équipé de ports USB 3.0 et mis à jour, l'UR44c ne le reconnait pas et le fait fonctionner en 2.0, avec le bon câble à la bonne prise,Il y a sans doute plusieurs versions d'USB 3. Ce qui me gène également, il n'y a pas d'interrupteur on/off sur ce modèle. Je retourne donc ce produit et continue en UR44 qui fonctionnent à la perfection.
    Cordialement,