Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ur824 vs 828mk3

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ur824 vs 828mk3

bonjour j aimeraissavoir si quelqu un a teste cette carte son car j esite entre celle ci et la motu 828mk3 sachant que j ai besoin de 2 entrees et sorties adat  j aimerais avoir une petite comparaison ...integration dans cubase 5 merci

2
Réponse tardive : je n'ai pas testé la UR824, mais à deux ingés son nous avons "grillé" 5 MOTU 828 mk3 en à peine un an d'utilisation normale (c'est à dire pas intensive du tout).

La 828 mk3 est une carte mortelle et très complète niveau son et possibilités, par contre niveau fiabilité et construction, ça ne va pas du tout en ce qui concerne mon expérience personnelle.

Si c'était à refaire, je prendrai du matériel plus solide, ce qui semble être le cas de la Steinberg ou des cartes RME.
3

Citation de : xaelis

Réponse tardive : je n'ai pas testé la UR824, mais à deux ingés son nous avons "grillé" 5 MOTU 828 mk3 en à peine un an d'utilisation normale (c'est à dire pas intensive du tout).

La 828 mk3 est une carte mortelle et très complète niveau son et possibilités, par contre niveau fiabilité et construction, ça ne va pas du tout en ce qui concerne mon expérience personnelle.

Si c'était à refaire, je prendrai du matériel plus solide, ce qui semble être le cas de la Steinberg ou des cartes RME.

Idem pour moi, Motu 896 grillée en 1 mois à peine ! la 824 est top avec Cubase notamment; les RME sont très bien aussi mais trop chères ...

4

merci depuis j ai fait l aquisition d une 824 et tres content de mon choix merci pour les reponses