Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UR 824 et Logic?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UR 824 et Logic?
Bonjour à tous,

J'envisage de remplacer ma Motu 828 mk2 USB par une UR824, car les drivers Motu sont aussi mauvais sur PC que sur Mac.

Je travail sous Mac avec Logic X, et il est assez difficile de trouver des personnes qui utilisent cette carte avec Logic.

Si c'est la cas pour certain d'entre vous, j'aimerais bien avoir des retours et des avis, concernant la stabilité et la latences?

Merci d'avance!
2
Hello!

Bon apparemment tout les gens qui ont cette carte utilise Cubase alors?

Certains se demandent peut être pourquoi j'envisage de l'acheté si c'est pour l'utilisé sur Logic? Tout simplement parce que cette carte a il me semble, un excellent rapport qualité prix... La qualité des préampli m'intéresse particulièrement (j'ai un Shure SM7 pour le home studio, et un Audix OM7 pour le live), ainsi que la stabilité présumé de cette machine.

Mais quant n'est il réellement sur un autre DAW que Cubase?
3
Toujours personne? :???:
4
Salut,

J'ai acheté la UR824 récemment, et je l'utilise avec logic.
D'ailleurs c'est marrant, j'avais une motu avant aussi !

Bref : c'est de la super qualité, les préamps sont top, le DSP est bien, rien à dire.

Sauf que pour l'instant j'ai un problème incompréhensible, la carte se désynchronise toutes les demi heures environs, et le son se coupe pendant 30 secondes. Mais le problème n'apparait pas que sur logic, donc ça n'a rien d'une incompatibilité entre les deux.

Je suis actuellement en train de voir ce que je peux faire pour régler ça.

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

5
Salut,
Problème de mise à jour des drivers, que ce soit pour la ur824 ou pour Logic?

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...