Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Je comprends rien :?:

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
1 Je comprends rien :?:
Si quelqu'un peut m'expliquer comment çà fonctionne merci beaucoup
2
Moi c'est ta question que je comprends pas. Qu'est-ce tu veux savoir exactement ???
3
Eh bien j'ai branché le micro dans la prise XLR, J'ai branché l'alimentation, tout allumé, branché mon casque, et quand je parle dans le micro, il ne se passe rien. Je ne comprends rien au fonctionnement de cette machine :(
4
Ah oui carrement :8O:
Bah je vais pas pouvoir te dire grand chose je crains (je croyais que tu voulais l'acheter et que tu cherchais des infos, mais la...). Question con, m'enfin : t'as bien suivi toutes les instructions du mode d'emploi ? t'as passe a allumer l'alim fantome si besoin ?
Au fait, tu l'utilises en stand-alone (possible ?) ou bien sur pc/mac (quel logiciel ?).

Bref, probablement c'est juste une question de routage dans ton pc...
5

Citation : t'as bien suivi toutes les instructions du mode d'emploi ?


Il me tarde de déposer un avis: manuel 10 pages, en anglais, qui explique les spécifications qu'on retrouve sur le site internet. Aucun mode d'emploi.

Citation : t'as passe a allumer l'alim fantome si besoin ?


oui, j'ai allumé l'alim phantom, j'ai essayé aussi sans l'allumer, rien. Par contre j'ai branché un lecteur CD en RCA et là çà fonctionne.

Citation : Au fait, tu l'utilises en stand-alone (possible ?)


Jusqu'ici oui, je m'y connais bien plus en informatique et en MAO qu'en connectique et électronique :( .... Une fois que çà fonctionnera en stand alone, le passage sur pc sera enfantin, mais je voudrais voir le vu mètre bouger quand je parle, ,et entendre ce que je dis dans le casque...

Voilà merci vandyck.
6
OUF c'est bon j'ai compris le système (entre nous, un peu tordu) du monitor/record, voilà finalement je devais tout bêtement switcher le bouton pour entendre dans le casque.


MERCI TOUT LE MONDE (=vandyck) JE DEPOSE UN AVIS DEMAIN :D: :D: :D:
7
Hehe, ah ben merci, de rien :lol: . En tout cas c'est qd meme tres con cette histoire de pas de mode d'emploi...
8
Bouiboui merci pour l'avis que tu va déposer et pour le mail que tu m'as envoyé :clin:

Moi aussi je l'ai commandée car au vu des caractéristiques sur le papier elle a l'air vraiment cool :aime:

Donc on attend ton avis dès que possible :clin: :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
9
Je viens de demander le manuel dans un autre post mais je crois que cela ne servira à rien :fache2: !!! Je ne sais pas comment brancher la sortie principale de ma table de mixage sur la USB Studio D?
10