Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Swissonic/support/application

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Swissonic/support/application
Ceci est une traduction de l'anglais avec son lot de fautes dûes au traducteur :clin:

Voici la page originale :fleche: http://www.swissonic.com/support/application.html


USB Studio D


Le studio d'USB est bien davantage qu'une interface audio simple d'USB. Pour quelqu'un qui commence dehors par un ordinateur de niveau d'entrée il fournit une voie rapide à l'enregistrement audio numérique de qualité professionnelle et peut aider à venir à bout certains des pièges cachés qui se situent dans l'attente le débutant unsuspecting. Mais pour le professionnel chevronné, il peut également fournir l'associé parfait à un ordinateur portatif, fournissant une combinaison des équipements qui exigeraient autrement de nombreux morceaux séparés d'équipement, y compris un bureau de mélange, de mic-pré-ampères, de convertisseurs numériques et d'une matrice de cheminement.

ÉVITER LA LATENCE EN ENREGISTRANT

Les programmes audio numériques modernes de logiciel comme Cubase VST et acoustique de logique fournissent quelques équipements incroyables aux prix qui auraient exigé les systèmes ou les milliers consacrés de dollars de matériel additionnel seulement il y a quelques années. Ils font ceci en tirant profit de la capacité de traitement énorme des processeurs modernes d'ordinateur (CPUs). Cependant, l'un inconvénient du traitement de CPU-based est celui pendant l'enregistrement que cela prend réellement du temps pour le signal entrant pour être traité par l'unité centrale de traitement et pour être ajouté dedans au playback des voies déjà enregistrées. En conséquence, la nouvelle voie que vous enregistrez retentit réellement 'en retard '(un peu comme l'écho de slapback sur les enregistrements tôt d'Elvis) qui le rend très difficile à chanter ou jouer à temps si vous écoutez de nouveau à la pièce par l'ordinateur comme vous le faites. L'exécution de l'acoustique d'USB sur la plupart des logiciels d'exploitation rend cet effet particulièrement noticable.

Comment le studio d'USB vous aide
Des pullovers sur chaque entrée du studio d'USB peuvent être individuellement placés pour conduire leur signal au mélange produit même lorsqu'on l'enregistre, ainsi vous pouvez immobile l'entendre même lorsque le moniteur à travers dans votre logiciel est coupé. Normalement, appuyer sur le bouton d'en de Rec pour chaque entrée enlève le signal du rendement de mélangeur et l'envoie juste à l'USB envoient à l'ordinateur. Mais avec ces pullovers placez à 'sur ', le signal est toujours passé au mélangeur produisent ainsi vous n'avez pas besoin d'écouter le signal étant enregistré par l'ordinateur.

Comment réaliser ceci avec le studio d'USB
Prenez le couvercle outre du studio d'USB avec l'outil fourni. De chaque côté du potentiomètre qui ajuste le volume de chaque entrée vous verrez un pullover. Ceci sont normalement placés à la position de repos sur l'expédition, mais en les déplaçant l'excédent les autres goupilles le signal est toujours conduit au mélangeur produit même lorsque le bouton d'en de Rec est enfoncé. NOTA: N'oubliez pas de commuter le moniteur à travers au loin dans votre logiciel.



ENREGISTREMENT AVEC LA BASSE LATENCE PAR FX PLUG-IN

Cependant, cette manière du fonctionnement ne vous permet pas de surveiller des effets embrochables tandis que vous enregistrez réellement. Cependant, grâce à nos bons amis chez Propagamma, il y a une manière d'obtenir la basse latence avec un signal effectué par le studio d'USB. En téléchargeant la version 2 d'USB ASIO les conducteurs qu'ils ont créés pour nous de la page principale du site Web de Swissonic, vous peuvent obtenir une latence de 7msecs juste avec n'importe quelle application ASIO-compatible (la version précédente si vous employez toujours ceux, est placée pour fonctionner à la latence 14msecs, qui est encore apparente, cependant, 7msecs doit assez vite pas offputting !).






Comment le studio d'USB vous aide
Une fois que les conducteurs d'ASIO sont en place (dans la chemise d'ASIO de votre application compatible), le signal étant enregistré peut être passé par l'ordinateur assez rapidement à non sain comme si il est retardé. Ceci signifie que FX plug-In comme ceux créés pour l'usage avec VST ou logique peut être inséré dans le withoout à chaînes audio que cela ressemblant à de quelqu'un a commuté dans retarde aussi bien. Vous n'avez besoin réellement de faire rien sur le studio d'USB lui-même.

Comment réaliser ceci avec le studio d'USB


Une fois que vous travaillez comme ceci, il est le meilleur pour remettre tous les pullovers comment ils ont été embarqués, l'IE ne faisant pas le contact et donc ne soustrayant pas le signal étant enregistré du maître dehors. Si vous avez déplacé les pullovers de sorte qu'ils fassent réellement un contact électrique, alors vous devriez penser probablement à les remettre comment ils étaient à l'origine. Autrement vous constaterez que vous entendez non seulement le signal effectué par l'ordinateur mais également le bruit original de la source aussi bien (qui ne sera pas enregistrée !)
FABRICATION D'un VÉRITABLE ENREGISTREMENT STÉRÉO AVEC 2 MICROPHONES
Normalement, l'utilisation du mics pour faire un enregistrement stéréo approprié exige le nombreux peu de la vitesse, qui peut être rusé pour se relier et fonctionner, particulièrement sur l'endroit. Puissance fantôme du besoin +48V de mics de condensateur aussi bien qu'un bon préampli. Mic plaçant peut parfois poser des problèmes de phase en faisant les enregistrements stéréo. Le bruit intimidant trop contemple ? Pas avec USBStudio D. Il a tout ce que vous devez faire ceci dans une unité.

Comment le studio d'USB vous aide
Le préampli de la haute qualité mic et la puissance fantôme de +48v sont intégrés en tant que norme sur les deux premières entrées. Une fois conduits à l'ordinateur par l'intermédiaire de l'USB, ils sont gauches dur automatiquement filtré et redressent dur pour assurer une véritable image stéréo. Il y a même un commutateur inverti de phase au cas où vous obtiendriez les problèmes d'annulation qui font le mince sain et faible. La structure de gain sur les préamplis mic est optimisée pour l'ajustement le plus simple possible du signal entrant.

Comment réaliser ceci avec le studio d'USB
Reliez deux microphones identiques aux entrées 1 et 2. Appuyez sur le commutateur fantôme à côté de l'entrée sur le panneau arrière si vous employez le mics de condensateur qui ont besoin de la puissance de fantôme de +48v. Assurez-vous qu'en de Rec est enfoncé sur les deux canaux Mic et vous devriez voir le niveau record sur les mètres de LED. Ajustez les niveaux d'entrée jusqu'à ce qu'il y ait plein mouvement sur les mètres, mais la lumière rouge au dessus ne s'allume pas (ou vous obtiendrez la déformation). Écoutez le bruit et assurez-vous qu'il est aussi plein qu'il peut être. Si vous êtes dans n'importe quel doute, essayez de commuter un des boutons invertis de phase à côté des entrées sur le panneau arrière et voyez si le bruit obtient plus plein ou thinnner.
NOTA: Si vous devez utiliser un compresseur pour obtenir un bon niveau régulier pour la digitalisation, dites sur des vocals ou la guitare, se rappellent que vous pouvez brancher ceci à travers les entrées mic à l'aide des douilles d'insertion sur le panneau arrière.

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Au fait vous arrivez à entendre ce que la bécane enregistre quand vous enregistrez, vous? Je m'explique: Tant que le micro n'est pas switché en mode enregistrement, j'entends ce que je chante. Par contre, dès que je le pousse, le micro est muté, donc je chante dans le vide :oo: Une solution?
3
Oui, c'est un peu aberrant, mais je crois que il n'y a pas de mix possible du monitoring dans le casque! :8O:

En gros, si tu veux t'entendre, tu dois avoir une table de mix sur laquelle tu mets la sortie monitoring de la carte, et là, un casque sur la table te permet d'entendre.
Je suis en train de me demander si c'est pas une raison pour laquelle elle a été bradée.

C'est une erreur de conception assez énorme! :8O:
Non, rien.
4
C'est tout à fait normal car c'est prévu pour monitorer en software par le biais du pilote asio à faible latence (enregistrer avec des effets, jouer sur un ampli virtuel...). Si tu veux du monitoring hardware donc sans latence, il va te falloir un tournevis pour ouvrir la bête et déplacer quelques jumpers, c'est bien expliqué dans le bouquin, mais en anglais. Attends voir pages 11/12 paragraphe monitoring.

Moa c'est moa !

5
Mais tu peux rebalancer sur le casque sans l'avoir sur la sortie line?
Non, rien.
6
En gros il existe les sorties ligne out et monitor out qu'il faut judicieusement utiliser en les reliant sur une table de mixage. :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
OK merci beaucoup les gars. Je vais donc monitorer en software ( pas fou moi :8) )