Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Recherche le manuel en français du Swissonic Studio D usb

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche le manuel en français du Swissonic Studio D usb
Je recherche un lien pour avoir la notice du Swissonic en français format pdf ou autre merci :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Bozo de te sentir solidaire à ma cause :bravo:

Je me sens moins seul à présent :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
12
Heu, j'ai une question qui n'a rien a voir, mais comment tu fais pour mettre une image en signature? :???:
Et une signature? :oops:
Non, rien.
13
Va dans ton profil :fleche: Mettre à jour

Puis tu entre l'URL de ton image dans ta signature [ img ]*****[ /img ] entre :fleche: [ img ] [ /img ]

Et voila le tour est joué :bravo:

P.S:Il faut que ton image soit hébergée sur un site . Tu cliques droit sur l'image dont tu veux prendre l'URL et tu cliques propriété .

Tu as l'URL qui est affichée tu fait un copier/coller et tu la mets dans ta signature :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
14
Dans le mail que j'avais reçu, ils parlaient de joindre la facture. Apparemment, ça leur suffit pour t'envoyer la doc en français, non ?
En plus, il n'y a vraiment que les pages 10 à 13 qui auraient besoin de trad'... Le reste, ça se comprend sans traducteur !?
15
Eh bien pour celui que j'ai eu au téléphone (l'enfoir* :furieux: ) il m'a dit qu'il fallait avoir acheté le produit en France pour pouvoir bénificier d'une notice ou d'un conseil :fache:

En plus avec un ton désinvolte mais je suis resté zen :lol:

Je ne comprends pas ces agissements qui me font penser à un mauvais film rétrograde.

J'ai eu Marco de chez Thomann au phone ,il a fait de son mieux mais n'a pu trouver de réponse positive auprès du constructeur (Swissonic)

Donc avis aux âmes charitables :

Si vous avez en votre possession le manuel en français ,faites vous connaitre une copie sera salutaire à tous les utilisateurs francophones que nous sommes.

Merci par avance :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
16
Rappelle-les, demande à reparler au gars que tu as eu ("l'enfoiré") et dis-leur que s'ils vendaient leur produit en France au même prix que Thomann, tu l'aurais acheté en France... :mdr:
17
:mdr:

Je choisirai plutôt le tact (l'art de caresser dans le sens du poil :mdr: :mdr: :mdr: )

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
18
Ouah... terrible! :D:
Merci Jazzy-D! :bravo:
Je me marre! :mdr:

http://valery.herlaud.9online.fr/image/clown.gif border="0" />
Non, rien.
19
De nada Bozo :clin:

Musicalement vôtre...