Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Recherche le manuel en français du Swissonic Studio D usb

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 395 vues
  • 2 followers
1 Recherche le manuel en français du Swissonic Studio D usb
Je recherche un lien pour avoir la notice du Swissonic en français format pdf ou autre merci :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
UP :8)
Jazzy-D™
3
UP

:|

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
Yep
Tu peux la recevoir en format papier... Copie de la réponse du support Swissonic :

"Il existe un manuel français de USBStudioD. Vous auriez du l’avoir lors de votre achat (si acheté en France).
Nous pouvons vous en fournir un si vous nous en faites la demande, par courrier postal, accompagnée de la facture d’achat originale de l’USBStudioD. Evidement, votre facture vous sera retournée avec le manuel.
SCV AUDIO
186 allee des Erables - BP 50056
95947 - ROISSY C.D.G. Cedex - FRANCE
Tel: 33 (0)1 4863 2211 - Fax: 33 (0)1 4863 2292"

Enfin bon, ce sera la trad' du pauvre manuel de 10 pages... :-)
5
Merci studiopc :bravo: je m'en vais de ce pas pour demander la doc :D:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
6
Quelqu'un aurait-il le manuel svp :(((

J'ai téléphoné chez SCV AUDIO ,ils ne veulent pas donner de support sous prétexte que l'on a pas acheté le produit en France.

Même pour tirer quelques information de la part de mon interlocuteur ca a été dur :(((

Si vous avez le manuel ,soyez gentils scannez le et envoyez le moi par mail :(((

Merci par avance :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Personne pour m'aider :((( :((( :(((
Jazzy-D™
8
Holla , oôo!
Faut pas pleurer, elle est pas si compliquée que ça, tu as un problème avec ou c'est juste pour la forme que tu veux cette doc?
Non, rien.
9
Je veux cette doc pour mieux me familliariser avec ma carte son et pouvoir l'utiliser au mieux
Jazzy-D™
10
Je comprends, tu n'as pas un traducteur, ça pourra peut-être te suffire, il y'en a des gratuit, sur télécharger.com
Enfin, il faut tout taper, ça c'est long et ch...t!

Allez, quelqu'un, un p'tit geste pour ceux comme moi aussi qui l'ont acheter pas cher chez homann!
Après tout, ça peut pas faire de mal une p'tite doc en français.
Non, rien.