Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep
Tu peux la recevoir en format papier... Copie de la réponse du support Swissonic :
"Il existe un manuel français de USBStudioD. Vous auriez du l’avoir lors de votre achat (si acheté en France).
Nous pouvons vous en fournir un si vous nous en faites la demande, par courrier postal, accompagnée de la facture d’achat originale de l’USBStudioD. Evidement, votre facture vous sera retournée avec le manuel.
SCV AUDIO
186 allee des Erables - BP 50056
95947 - ROISSY C.D.G. Cedex - FRANCE
Tel: 33 (0)1 4863 2211 - Fax: 33 (0)1 4863 2292"
Enfin bon, ce sera la trad' du pauvre manuel de 10 pages... :-)
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 01/09/2003 à 18:54:22
Merci studiopc je m'en vais de ce pas pour demander la doc
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/09/2003 à 15:15:41
Quelqu'un aurait-il le manuel svp
J'ai téléphoné chez SCV AUDIO ,ils ne veulent pas donner de support sous prétexte que l'on a pas acheté le produit en France.
Même pour tirer quelques information de la part de mon interlocuteur ca a été dur
Si vous avez le manuel ,soyez gentils scannez le et envoyez le moi par mail
Merci par avance
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 02/09/2003 à 16:16:16
Personne pour m'aider
0
Jazzy-D™
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/09/2003 à 16:29:54
Holla , oôo!
Faut pas pleurer, elle est pas si compliquée que ça, tu as un problème avec ou c'est juste pour la forme que tu veux cette doc?
0
Non, rien.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 02/09/2003 à 16:36:25
Je veux cette doc pour mieux me familliariser avec ma carte son et pouvoir l'utiliser au mieux
0
Jazzy-D™
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/09/2003 à 16:50:01
Je comprends, tu n'as pas un traducteur, ça pourra peut-être te suffire, il y'en a des gratuit, sur télécharger.com
Enfin, il faut tout taper, ça c'est long et ch...t!
Allez, quelqu'un, un p'tit geste pour ceux comme moi aussi qui l'ont acheter pas cher chez homann!
Après tout, ça peut pas faire de mal une p'tite doc en français.