Latence quand tu nous tiens :(((
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 309 vues
- 1 follower
Jazzy-D
Comment faites vous pour réduire ou pallier à ce problème
J'ai le niveau d'enregistrement sur une seule voix (la droite)
J'ai un chipset son intégré,il n'y a pas de conflit Mais j'aimerai tout de même savoir si ca serait mieux de le désactiver
Et malgré mes recherches infructueuses je ne trouve pas de manuel complet en français La notice est succinte et ca m' rien pour les applications
Aidez moi svp
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
- 1
- 2
Pixel Mort
Le fait que tu n'ais qu'un coté, c'est normal, c'est un bus stéréo et les deux instruments sont répartis chacun sur une piste pour l'enregistrement. Il te faut enregistrer en mono sous ton logiciel.
Pour le chipset intégré moi je l'ai viré pour l'installation de la carte mais je vais la remettre, normallement il doit pas y avoir de problème!
Jazzy-D
Tu as le lien s'il te plait pour que j'installe le driver
Merci par avance
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Anonyme
Citation : Je n'ai pas installé de drivers car la carte a été reconue aussitôt que je l'ai branchée
Anonyme
Citation : Moi j'ai un problème (j'ai de la latence quand je m'enregistre).
Explique un peu mieux, je n'ai pas ce problème. Pourtant tu as un bon PC...Citation : J'ai le niveau d'enregistrement sur une seule voix (la droite)
Normal, un micro çà enregistre toujours en mono. C'est quand tu enregistres sur l'ordi qu'il faut bien préciser 16bit / 44.1khz / MONO.
Citation : Et malgré mes recherches infructueuses je ne trouve pas de manuel complet en français La notice est succinte et ca m' rien pour les applications
Ben tu peux toujours me demander
Jazzy-D
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D
Citation : Explique un peu mieux, je n'ai pas ce problème. Pourtant tu as un bon PC...
J'ai 64 ms de latence et je n'ai pas de panneau de contrôle pour régler la carte son
Jazzy-D a écrit :J'ai le niveau d'enregistrement sur une seule voix (la droite)
Citation : Normal, un micro çà enregistre toujours en mono. C'est quand tu enregistres sur l'ordi qu'il faut bien préciser 16bit / 44.1khz / MONO.
Mais c'est galère pour l'écoute quand on enregistre
Jazzy-D a écrit :Et malgré mes recherches infructueuses je ne trouve pas de manuel complet en français La notice est succinte et ca m' rien pour les applications
Citation : Ben tu peux toujours me demander
Tu l'as ahhhh merci bouiboui tu peux me l'envoyer par mail stp
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Anonyme
Je suis une sorte de "manuel magique". Tu me poses une question et je trouve la solution... Au pire je peux me démerder pour te traduire certaines pages du manuel.. Tu demandes et c'est comme si c'était fait
Jazzy-D
Je vais repotasser le bouquin et je te poserai des questions sur les points que je ne maitrise pas
Il est mal fait ce manuel ,c'est juste un descriptif des fonctions
Merci Bouiboui
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2