Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Latence quand tu nous tiens :(((

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence quand tu nous tiens :(((
Moi j'ai un problème (j'ai de la latence quand je m'enregistre).

Comment faites vous pour réduire ou pallier à ce problème :?:

J'ai le niveau d'enregistrement sur une seule voix (la droite)

J'ai un chipset son intégré,il n'y a pas de conflit :) Mais j'aimerai tout de même savoir si ca serait mieux de le désactiver :o:

Et malgré mes recherches infructueuses je ne trouve pas de manuel complet en français :((( La notice est succinte et ca m' :fache: rien pour les applications :8O:

Aidez moi svp :(((

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Si tu as bien mis les drivers du site, tu devrais pas avoir de problème en enregistrant, enfin moi j'en ai pas, et je n'ai qu'un xp 1800+. Tu mets le driver sur fast ou rapid, ça devrait suffire.

Le fait que tu n'ais qu'un coté, c'est normal, c'est un bus stéréo et les deux instruments sont répartis chacun sur une piste pour l'enregistrement. Il te faut enregistrer en mono sous ton logiciel.

Pour le chipset intégré moi je l'ai viré pour l'installation de la carte mais je vais la remettre, normallement il doit pas y avoir de problème!
Non, rien.
3
Je n'ai pas installé de drivers car la carte a été reconue aussitôt que je l'ai branchée

Tu as le lien s'il te plait pour que j'installe le driver :clin:

Merci par avance :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4

Citation : Je n'ai pas installé de drivers car la carte a été reconue aussitôt que je l'ai branchée

:mdr: :mdr: :clin:
5

Citation : Moi j'ai un problème (j'ai de la latence quand je m'enregistre).

Explique un peu mieux, je n'ai pas ce problème. Pourtant tu as un bon PC... :???:

Citation : J'ai le niveau d'enregistrement sur une seule voix (la droite)

Normal, un micro çà enregistre toujours en mono. C'est quand tu enregistres sur l'ordi qu'il faut bien préciser 16bit / 44.1khz / MONO.

Citation : Et malgré mes recherches infructueuses je ne trouve pas de manuel complet en français La notice est succinte et ca m' rien pour les applications

Ben tu peux toujours me demander :8)
6
Dites moi c'est bien ce lien pour les drivers :fleche: https://www.usb-audio.com/fr/ :?:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Jazzy-D a écrit :Moi j'ai un problème (j'ai de la latence quand je m'enregistre).

Citation : Explique un peu mieux, je n'ai pas ce problème. Pourtant tu as un bon PC...

J'ai 64 ms de latence :8O: et je n'ai pas de panneau de contrôle pour régler la carte son :???:

Jazzy-D a écrit :J'ai le niveau d'enregistrement sur une seule voix (la droite)

Citation : Normal, un micro çà enregistre toujours en mono. C'est quand tu enregistres sur l'ordi qu'il faut bien préciser 16bit / 44.1khz / MONO.

Mais c'est galère pour l'écoute quand on enregistre :??:

Jazzy-D a écrit :Et malgré mes recherches infructueuses je ne trouve pas de manuel complet en français La notice est succinte et ca m' rien pour les applications

Citation : Ben tu peux toujours me demander

Tu l'as :o: :aime: ahhhh merci bouiboui tu peux me l'envoyer par mail stp :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
8
Oulaaaaaaaaaaaa non je l'ai pas :(
Je suis une sorte de "manuel magique". Tu me poses une question et je trouve la solution... Au pire je peux me démerder pour te traduire certaines pages du manuel.. Tu demandes et c'est comme si c'était fait :clin:
9
Oki doki :D:

Je vais repotasser le bouquin et je te poserai des questions sur les points que je ne maitrise pas :clin:

Il est mal fait ce manuel ,c'est juste un descriptif des fonctions :(

Merci Bouiboui :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
10
De rien

Citation : Il est mal fait ce manuel ,c'est juste un descriptif des fonctions

CF mon avis :clin: