Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Plus rien

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
1 Plus rien
J'ai éteint ma Swiss hier soir. Je la rallume ce matin : plus rien. Vous avez des problèmes d'alim, vous, par hasard ? Ou c'est moi qui hallucine ?
2
Alors c'est sûr, 166 Euros c'est pas cher. Par contre à ce prix on n'est pas certain d'avoir un appareil qui fonctionne... C'est con, non ?
3
Bizarre :8O:

Moi ca marche nickel chrome :D:

Retire la fiche d'alimentation réinsère la et rallume ta carte.

Sinon peut être que tu es tombé sur une mauvaise série :o:

Désactive l'alim phantome au cas ou elle est enclenchée et mets les potards à zéro.

Bon courage :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
T'as plus la diode power à droite? :???:
Aïe. C'est pas bon.
Vas falloir appeller Thomann! :??:
Non, rien.
5
Merci les gars mais j'ai essayé tout ce que je pouvais... Câble d'alim différent, retiré, rebranché, on/off, débranché calmement...
Je comprends pas. J'ai la poisse... Enfin je le renvoie demain à Thomann. Chier, les frais de port en plus.
Bon, de toute façon, je m'étais planté dans mon achat (eheh oui, j'ai vu 166 Euros, j'ai vu le reste, j'ai commandé, et en fait j'avais plutôt besoin d'une US-122 ou d'une M-Audio USB) - alors c'est p'têtre un signe (mouarff)...
Allez a+ dans un forum Tascam ou M-Audio :clin:
6
Non t'inquiète ,je pense qu'ils vont te rembourser les frais de port.

Pour être sûr ,téléphone chez Thomann et demande leur :clin:

Citation : Bon, de toute façon, je m'étais planté dans mon achat (eheh oui, j'ai vu 166 Euros, j'ai vu le reste, )



Au moin tu auras essayé :8)


Citation : j'ai commandé, et en fait j'avais plutôt besoin d'une US-122 ou d'une M-Audio USB



Ca ne sera pas la même qualité et ils ne jouent pas dans la même cours :)

Citation : alors c'est p'têtre un signe (mouarff)...



Oui peut être :mdr:

Bon courage :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7

Citation : Ca ne sera pas la même qualité et ils ne jouent pas dans la même cours


Ouaip mais bon, j'avais en fait besoin d'enregistrer au moins 2 pistes simultanées pour faire du vrai multipiste (traiter les pistes séparément), et là j'avais "juste" une mixette... :??:
8
Au fait, tu as vérifié si le voltage était bien sélectionné sur 230 volt et si ce n'est pas le fusible qui a disjoncté pour protéger l'installation :?:

Vérifie pour voir :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
9
Ouaip, les 2 fusibles étaient intacts, le tout marchait sur 230, tout était OK...
Bon, je viens de réexpédier l'engin... 22,85 Euros de port :(((
Ca m'apprendra à choisir mon matos, lol
10
Ne t'inquiètes pas ils vont te rembourser les frais de port .C'est un produit "Hot Deal" donc satisfait ou remboursé pendant un mois et vu qu'il a un problème ton matos donc y a pas à s'inquiéter :clin:

Téléphone à Marco de chez Toto et expliques lui ton pb il te dira quoi faire :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™