Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Ma Swissonic ne répond plus

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 501 vues
  • 2 followers
1 Ma Swissonic ne répond plus
J'allume ma carte son ,et quelle ne fut pas ma surprise quand elle ne s'alluma pas :(((

J'ai vérifié les fusibles R.A.S

Je n'y comprends rien :evil: :rocket:

Ai-je eu une mauvaise série ,je le pense bien après mes déboires avec les inserts d'effets.

Avez vous eut ce problème?

Qu'elle soluce avant de l'envoyer en SAV

Merci pour les réponses

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
J'ai testé l'insert de mic1 (pas le mic2 encore) avec un compresseur et ça fonctionne.
J'allais bientôt répondre à ton post au sujet de ton pb d'insert.
Je pense qu'il y a donc un pb sur ta carte.
Je ne sais pas si ce pb et est lié au non-allumage de ta carte dernièrement mais à ta place, je n'hésiterais pas une seconde à renvoyer tout ça en SAV.

Bonne chance et tiens-nous au courant.
3
Merci zenzrock pour ta réponse.

Je crois que c'est la meilleure solution.

Dis moi par hasard connaitrais tu des réparateurs SAV agréees Swissonic pour m'éviter de l'envoyer en Allemagne.
J'ai téléphoné chez toto et ils m'ont dit de trouver un réparateur agrée en france si je ne voulais pas leur envoyer et qu'ils me fassent un devis pour le montant de la réparation,comme ça c'est toto qui paye la réparation .

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
Heureusement pour moi, je n'ai pas encore eu besoin de SAV avec ma swissonic, et je touche du bois !
Je ne connais donc pas de réparateur agréé.
Ils pouvaient pas te rencarder plus précisément chez toto ?
Sinon, envoie un mail au support de Swissonic, ils connaissent forcément leurs revendeurs en France et devraient donc pouvoir t'aider.

Bonne chance.
Et bonne nuit ...
5
Je te conseille de l'envoyer chez toto, je crois que swissonic c'est mort.

Moa c'est moa !

6
Comment ça c'est mort ?
Que veux-tu dire par là ?
Si t'as une garantie d'1 an sur le produit, c'est Swissonic et lui seul (ou quelqu'un agréé par Swissonic) qui s'occupe de cette réparation.
Donc toto le fait lui même s'il est agréé, sinon il sert d'intermédiaire pour le client.
7
Le site de la marque est apparemment en veille (depuis 2002, pas de mise à jour)
SCV ne distribue plus leurs produits, alors...
De plus ils ne répondent pas au mails-> avec un prix comme ça il y a des inconvénients.
Je pense toutefois que thomann assurera la réparation.

Moa c'est moa !

8
Je me souviens qu'ils n'ont effectivement pas répondu à tous mes mails, c'était bizarre.
Cependant, ils l'ont fait correctement 2 ou 3 fois et m'avaient d'ailleurs envoyé la version 0.90 des pilotes pour mac os X.

Je déplore simplement qu'ils mettent pas à jour les drivers sur leur site, et que usb-audio qui fait ces drivers ne puisse pas non plus nous les fournir sous licence, et nous renvoit vers Swissonic.
Cependant, ces drivers sont maintenus et celà me permet d'être confiant.

On ne peut malheureusement que télécharger les versions demo et en rester là, bien que l'achat de la Swissonic USB STudio D nous donne théoriquement droit aux mises à jour ...
Dans ces conditions, je ne me gêne pas pour transformer cette version demo en version enregistree à l'aide d'un numéro de série récupéré.
Après tout, on a la licence du produit.
9
Zenzrock, t'as un pilote OSX pour la bête? j'en cherche un partout et point ne trouve-je... :(

Tu pourrais m'envoyer ça? Sur le site de Swissonic, y en a pas :((

Thanks!
10
C'est la version 0.9b que Swissonic m'a envoyé en octobre.
C'est donc une version beta.
Tu me diras qu'ils en sont qu'à la 0.92b chez usb-audio ...

Je n'ai utilisé que la partie multimedia du driver, je ne peux rien te dire au sujet de l'asio, tu nous en diras plus !
Le fichier readme explique qu'il faut pas brancher la carte avant le démarrage du mac mais seulement après.
De mémoire, je connecte la carte à chaud, écran rabattu (en veille donc), et je crois que ça marche que comme ça ...
Je n'ai pas d'OSX sous la main, mais je me souviens que si tu as précédemment installé une version démo du driver, alors tu dois d'abord supprimer les fichiers installés par cette version démo et aussi, le plus important, 2 fichiers pgusb... je sais plus quoi quelque chose comme ça dont l'un finit par .kext et l'autre lui ressemble beaucoup.
Si tu supprimes pas ces 2 fichiers avant, tu te retrouveras toujours en version démo.

Désolé pour le manque de précision, mais le powerbook G3 que j'utilisais n'était pas le mien.

Voilà, file-moi ton adresse perso et je t'envoie ça.