Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

SWISSONIC USB Studio D MKII ?

• 49 réponses
  • 11 participants
  • 2 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SWISSONIC USB Studio D MKII ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_swissonic_usb_studio_d_mkii_prodinfo.html

Qu'est-ce que c'est que ça ?
Chez Swissonic ils en parlent pas du tout !
D'ailleurs leur site web parait à l'abandon, tout comme leurs drivers ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Aaaaahhhhh! Mais c'est terrible!
Elle a tout ce qui manque à l'autre non? :bravo2:
Non, rien.
12
Ben y'a pas les LED-mètre :((
Et y'a moins d'entrées aussi, on perd 2 stéréo dirait-on mais bon, 24 bits et balanced :D:
Y'a 2 préampli casque aussi mais reste à savoir si on peut router des signaux différents dedans ...
13
Oueh, bon, mais 229.
Non, rien.
14
Sauf que vous avez pas l'air d'avoir capté que la mk 2 a 4 entrées en moins que l'autre et qu'elle vaut beaucoup plus chère (70 €uros de plus)... donc c'est pas une si bonne affaire que ca.... :|
15
2 stéréo en moins effectivement (déjà mentionné dans un post précédent), ainsi que les LED-mètres qui disparaissent, mais des convertisseurs 24 bits et des sorties symétriques, à comparer aux convertisseurs 20 bits et aux sorties asymétriques de la version originale.
Et puis tu te bases sur le prix de 166 €, hors il s'agissait d'une promo, on ne trouve plus actuellement le rack à ce prix là.
Par contre, les 229€ annoncés pour le MKII, c'est pas une promo, ou bien Thomann ne l'a pas mentionné ...
Ils alignent leur prix sur la concurence, c'est ce que je pense, voilà tout.

:clin:
16
Il reste encore quelques carte comme l'inca 88 et la waveterminal 192m au prix de l'ancienne swissonic avec des e/s symétriques et sourtout 8 sorties... la ou la swissonic ne possède que deux sortie de ligne... spa vraiment une affaire, je le répète !!! :clin:

[edit] la waveterminal a que 4 sorties, pardon ! :tourne:
17
La waveterminal 192M est PCI !
C'est la U24 à 169€ chez Thomann qui est USB mais seulement 2 entrées lignes + S/PDIF..
Quand à la INCA88 à 175€, c'est pas du 24 bits, y'a pas de sorties balanced, et je te parle pas de la qualité des 2 préamps et des convertisseurs face à Swissonic.

Je trouve que c'est pas mal du tout ce MKII et que si j'étais pas déjà équipé de la première version, je l'aurais certainement acheté.
18
Swissonic a fait faillite. Le mail du site internet est coupé. Le site n'est plus modifié depuis 2002. Mes Swissonic Ad24 et Da24 ne marche plus (après 1 année et demi seulement) et personne ne prend ni la garantie, ni ne veut les réparer donc méfiance... :???:
19
Le 24 bits ca va heinG spa non plus la peine d'abuser.... c'est comme les carte 192Khz... c'est des arguments de vente et pas une réalité auditive !!! :clin:
20
Le 24bit me semble quand meme pas mal utile, surtout par rapport au 192Khz, pas de comparaison hative.