Ben y'a pas les LED-mètre
Et y'a moins d'entrées aussi, on perd 2 stéréo dirait-on mais bon, 24 bits et balanced
Y'a 2 préampli casque aussi mais reste à savoir si on peut router des signaux différents dedans ...
Sauf que vous avez pas l'air d'avoir capté que la mk 2 a 4 entrées en moins que l'autre et qu'elle vaut beaucoup plus chère (70 €uros de plus)... donc c'est pas une si bonne affaire que ca....
2 stéréo en moins effectivement (déjà mentionné dans un post précédent), ainsi que les LED-mètres qui disparaissent, mais des convertisseurs 24 bits et des sorties symétriques, à comparer aux convertisseurs 20 bits et aux sorties asymétriques de la version originale.
Et puis tu te bases sur le prix de 166 €, hors il s'agissait d'une promo, on ne trouve plus actuellement le rack à ce prix là.
Par contre, les 229€ annoncés pour le MKII, c'est pas une promo, ou bien Thomann ne l'a pas mentionné ...
Ils alignent leur prix sur la concurence, c'est ce que je pense, voilà tout.
Il reste encore quelques carte comme l'inca 88 et la waveterminal 192m au prix de l'ancienne swissonic avec des e/s symétriques et sourtout 8 sorties... la ou la swissonic ne possède que deux sortie de ligne... spa vraiment une affaire, je le répète !!!
La waveterminal 192M est PCI !
C'est la U24 à 169€ chez Thomann qui est USB mais seulement 2 entrées lignes + S/PDIF..
Quand à la INCA88 à 175€, c'est pas du 24 bits, y'a pas de sorties balanced, et je te parle pas de la qualité des 2 préamps et des convertisseurs face à Swissonic.
Je trouve que c'est pas mal du tout ce MKII et que si j'étais pas déjà équipé de la première version, je l'aurais certainement acheté.
Swissonic a fait faillite. Le mail du site internet est coupé. Le site n'est plus modifié depuis 2002. Mes Swissonic Ad24 et Da24 ne marche plus (après 1 année et demi seulement) et personne ne prend ni la garantie, ni ne veut les réparer donc méfiance...