Swissonic EASY USB

Tous les avis sur Swissonic EASY USB

4.0/5
  • lapiculteurlapiculteur

Swissonic EASY USBPublié le 10/01/10 à 22:36
    le PRIX bien sur,une carte son pour 29 euros j'avais jamais vu ! ma config pentium 4 un go de ram c'est pour enr des voix et une guitare . je l'utilise avec un préampli à lampe tube mp . il y a deux entrées jack et sorties jack une sortie casque avec potard et c'est tout.

bon,la ça se complique surtout que je ne suis pas champion .j'ai pas pu install les drivers comme il faut il y a un fichier qui ne s'installe pas mais l'autre oui et finalement ça a marché sauf que sous audacity que j'utilise il y a une latence énorme et pas moyen de régler . du coup j'ai essayé avec sonar le et la aprés réglage, super ça marche nickel mise à jour ? il n'y a rien,quand vous cherchez dans google pas de swiss sonic,juste direction  le seul marchand qui le vends et aucun support !!! pour la latence, sur sonar le  je crois 2,5 ms pas mal non ?
    depuis j'ai compris qu'il fallait juste changer un paramètre sur audacity et ça marche nickel.
    je m'en sert aussi sur sonar le. je n'ai plus de problème de latence et les drivers sont trés stables

MISE EN OEUVRE

je viens de tout dire incompatibilités : oui avec audacity ils conseille de le faire tourner avec cubase ou un autre . le manuel, nul !
    je m'en sert aussi sur sonar le

je l'utilise depuis une dizaine de jours avant j'ai utilisé un edirol (trés bien mais pas le mème prix ) ce que j'aime le plus c'est le prix et que ça marche mème plutôt bien le moins,pas d'entrée xlr, drivers galère, pas de réglage hormis pour le casque mais une fois encore pour 29 euros faut pas faire le difficile qualité prix : extra ! avec l'expérience,( pas grande ) oui,bien sur et je viens d' en faire la pub à une amie. la carte son plus le préampli à lampe j'en ai eu pour moins de 70,00 euros en neuf avec un micro t bone sc 400 anti pop up  un pied plus tous les jack je crois que ça m'a couté en tout  160,00 euros .c'est mème pas le prix d'une carte son moyenne . voila, merci père noel ! mon avis vaut ce qu'il vaut sachant que je ne suis pas un grand specialiste mais comme iol n'y en avait pas j'ai voulu en laisser un .
    j'y reviens un mois plus tard pour vous dire que je suis super content de mon achat . depuis j'en ai fais acheté une autre à une amie et je l'ai installée . ça marche super bien et ça me parait incroyable pour le prix .dés que je peux je ferais un petit film sur you tube . franchement pour le prix c'est une trés bonne carte,stable,depuis j'ai réeussi à la faire fonctionner sur audacity, elle s'installe facilement.voila,je suis fan pour 29,00 euros ...