Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Link.USB
Photos
1/20
Tapco Link.USB

Sujet [News] [Musikmesse] TAPCO Link.MIDI & Link.USB

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 008 vues
  • 6 followers
1 [News] [Musikmesse] TAPCO Link.MIDI & Link.USB
C'est au Musikmesse 2005 que TAPCO a présenté deux petites boîtes d'entrées/sorties à destinations des home-studistes : la Link.MIDI et le Link.USB, sporting a distinctive and attractive industrial design to offer musicians a swanky alternative for home based music production

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Hors sujet : Oh ! Une news en esperanto ! :mrg:

God's in his heaven. All's right with the world.
3
Dear LOs Teignos ,
Serait-il possible d'avoir une photo du Link MIDI, de face et de dos ?
Et son prix officiel, pendant que j'y suis .....
Merci !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
La link.USB





et la Link.Midi




voili voilou... :humm:
neoclash <- c'est très surfait ...
5
6
URGENT!!
Quelqu'un peut il peut-il me dire ce que vaut la TAPCO Link USB!!
Je m'apprête à l'acheter mais je ne trouve aucun avis ni com sur aucun site... je vais débuter dans la MAO, et c principalement pour enregistrer des guitares que je recherche une carte son dans ces tarifs là... vaut-elle le coup par rapport à un line 6 ou une M-Audio Fast Track Pro par exemple?
Electrik Psychotizz
7
Salut tout le monde , pareil pour moi j'hésite entre cette Tapco ou bien la toneport UX2 de line 6 ou encore la M-audio fast track pro !!!
Que choisir ??

de l'aide svp merci d'avance ...
8
C'est de l'usb 1 ou de l'usb 2 ?
Les drivers sont-ils bien stables ?
Et la latence???
bouhou
toujours pas d'avis.... !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Ben moi g demandé à mon vendeur habituel si il pouvait me l'avoir, et il m'a dit de ne surtout pas acheter Mackie (et par extension Tapco) parce que ça tombait systématiquement en panne au niveau de tout le matériel type carte son etc, et que pour les retours c'était galère avec le distributeur français...

moi ça m'a un peu étonné, mais il m'a même conseillé de prendre du M-audio, alors qu'il n'est pas agrée lui-même, et que par conséquent je ne pourrai pas acheter chez-lui :8O:

Plutôt honnête le gars hmmm? :8)

Alors comme moi je veux absolument utiliser du usb et pas du firewire (il paraît qu'on peut griller son interface si on la branche à chaud en firewire, c'est écrit dans les notices M-audio, et je connais un gars qui a grillé un HD comme ça) il m'a aussi orienté vers la IO|2 alesis, qu'a l'air pas mal du tout... (je crois que je vais bientôt l'acheter, mais j'hésite un peu avec la fast-track M-audio)
neoclash <- c'est très surfait ...
10
Oauis ce serait bien d'avoir l'avis de qqun qui l'a entre les mains!
au passage je tourne sur Vista depuis le début du mois et je n'ai pas encore rencontré de problèmes ni avec ma 828 motu ni avec les programmes...et je souhaite que ça continue! La link usb est-elle compatible avec Vista? Les problèmes de latence sont ils les mêmes?

www.myspace.com/mopse