Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Link.USB
Photos
1/20
Tapco Link.USB

Sujet Problème lors de l'enregistrement.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 2 followers
1 Problème lors de l'enregistrement.
Bonjour à tous,
Voilà j’ai un problème en ce qui concerne l’enregistrement. Tout d’abord je vous explique ma configuration : j’ai une carte son externe TAPCO LINK USB, une table de mixage BEHRINGER XENYX 1002, et un micro AUDIO TECHNICA AT2020, j’enregistre avec le logiciel Music Maker, je possede aussi Cubase SX 3.
Voilà mon problème : quand j’enregistre avec une instru, l’instru devient inaudible (plein de grissillement pénible, instru saccadé…), pourtant lorsque j’écoute l’instru avec mon logiciel, il n’y a pas ce problème, et quand j’enregistre sans instru, il n’y a pas ce problème non plus.
J’ai vérifié tous les branchements (je branche la carte son à l'ordi, la table à la carte son et le micro à la table) et j’ai réglé tous les paramètres (tous ceux que je connais !), pourtant je n’ai pas réussi à régler ce problème.

Merci de bien vouloir m’aider !
2
Bonjour,

je viens d'acheter cette fameuse carte tapco link.usb, et je rencontre 2 problèmes :
1 : je n'arrive pas à débloquer mon logiciel à partir de la clef téléchargée sur internet à partir de la licence fournie sur le cd d'installation tracking.
2 : lorsque j'enregistre un synthé avec un autre logiciel que tracking, j'entends également les "ffffff" bruit parasites après écoute de l'enregistrement. son très désagréable et très agaçant! la parturbation est toujours présente même en étant sur le portable en mode batterie.

rappel : config pc portable 1,5ghz et 2go de ram

help!!!! merci