Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2008 à 19:58:45Pas de CD de drivers dans la boîte !
Bnjour à tous!
Je viens d'acheter une TAPCO link neuve et malheureusement pas de CD de drivers à l'intérieur ni de logiciel Traktion à l'intérieur de la boîte
De plus pas de page de download pour télécharger le maudit drivers sur le site de TAPCO! Déja que je ne m'attendais pas à de la grande qualité au niveau performances, maintenant je m'apperçoie que le suivi n'est pas au top non plus! C'est le pompom
Je fais donc un appel à tout ceux qui sont en possession de ces drivers si il serait prés à me les adresser par simple échange d'adresse MSN. Cela m'éviterai de la renvoyé chez Nuloop pour échange pour un simple CD de drivers
Merci d'avance.
PS: Ne me répondé pas de chercher sur internet c'est déja fais
Anonyme
8
2Posté le 26/07/2008 à 21:49:59
Yes mec ta de la chance g le cd de driver je te passe mon msn mafiar974@hotmail.fr