réactions à la news [News] Tascam sort une interface audio USB low-cost
- 9 réponses
- 6 participants
- 3 133 vues
- 3 followers
Red Led
3238
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2009 à 10:07:06[News] Tascam sort une interface audio USB low-cost
La US-100 sera vendue en septembre à moins de 100$.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tilt.0
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 03/09/2009 à 11:42:56
avec audacity
shit in=shit out.
Anonyme
1365
3 Posté le 03/09/2009 à 12:06:28
Faut voir ce qu'ils appellenet moins de 100$
si c'est 99$, franchement, je préfère largement un line6 pod studio UX1 à 125€ qui lui est vendu avec gearbox et ableton live lite... et qui a fait ses preuves...
si c'est 99$, franchement, je préfère largement un line6 pod studio UX1 à 125€ qui lui est vendu avec gearbox et ableton live lite... et qui a fait ses preuves...
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 03/09/2009 à 12:15:51
en meme temps:
99 $ US = 69,3714526 euros |
Insérer une signature.
Anonyme
1365
5 Posté le 03/09/2009 à 12:20:06
heinhein...
ca ca marche en théorie!
essai de commanderu n produit au states et le payer en dollar pour y ganger
tu verra quand il arrivera chez toi, il t'auras couter plus cher qu'au magasin du coin!
donc il va etre vendu en france ou en allemagne certes mais ca m'étonnerai qu'il soit à 69€ TVAC
et même franchement, je préfère payer le double du prix!
t'as vu ce que line6 propose!!! gearbox vaut (pour moi) 100€ à lui tout seul!
Hors sujet :
je sais pas si t'as déjà entendu les simulation de line6 mais je te garanti que c'est autre chose qu'un zoom 505
ca ca marche en théorie!
essai de commanderu n produit au states et le payer en dollar pour y ganger
tu verra quand il arrivera chez toi, il t'auras couter plus cher qu'au magasin du coin!
donc il va etre vendu en france ou en allemagne certes mais ca m'étonnerai qu'il soit à 69€ TVAC
et même franchement, je préfère payer le double du prix!
Hors sujet :
je sais pas si t'as déjà entendu les simulation de line6 mais je te garanti que c'est autre chose qu'un zoom 505
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/09/2009 à 12:42:31
Citation de The straws :
Oui enfin en même temps il y a plein de musiciens qui ne sont pas guitaristes et qui s'en battent un peu les roubignolles de GearBox, mais qui aimeraient bien avoir une petite interface audio un peu meilleure que celle intégrée à leur carte mère, avec un petit préampli micro en prime.
Même avec taxes et compagnie, dans cette gamme de tarifs ça ne dépassera pas les 100 €. Ca peut être intéressant, moi je dis.
Anonyme
1365
7 Posté le 03/09/2009 à 13:23:37
Citation de newjazz :
Oui enfin en même temps il y a plein de musiciens qui ne sont pas guitaristes et qui s'en battent un peu les roubignolles de GearBox, mais qui aimeraient bien avoir une petite interface audio un peu meilleure que celle intégrée à leur carte mère, avec un petit préampli micro en prime.
lol!
c'est pas que pour les guitaristes... essai de reamper un jour une piste voix avec la simu de NEVE
ou une snare avec la simulation avalon...
ou meme tout simplement compresser ta prise vocal avecl a simu de LA2A intégérée à gearbox...
lol!
c'est pas que pour les guitaristes... essai de reamper un jour une piste voix avec la simu de NEVE
ou une snare avec la simulation avalon...
ou meme tout simplement compresser ta prise vocal avecl a simu de LA2A intégérée à gearbox...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/09/2009 à 14:15:31
Bon d'accord j'ai peut-être parlé un peu vite.
C'est juste que comme les produits Line 6 s'adressent quasi-exclusivement aux guitaristes, je pensais que Gearbox ne comptait que des simulations d'amplis.
C'est juste que comme les produits Line 6 s'adressent quasi-exclusivement aux guitaristes, je pensais que Gearbox ne comptait que des simulations d'amplis.
Anonyme
1365
9 Posté le 03/09/2009 à 14:34:09
Hors sujet :
et oui, c'est l'erreur que tout le monde fait!
gearbox (podfarm) intègre des simluation d'ampli et cabinet guitare, des simulation d'ampli et cabinet basse, des simulations de tranche de consoles :
american classic -> API 512
VINTAGE UK -> NEVE 1073
MODERN -> AVALON VT 737
Console -> tranche de console SSL
ajoute a cela une simu de LA-2A intégré à la chaine de son
des effets disto, reverb, flanger, chorus, horn, deesser, delay, UN eq paramtrique largement valable et un noise
+ le ER amount qui permet d'ajouter des early reflections plutot bien faite
plus les models pack (qu'il faut acheter) qui rajoute des effets et bien je t'assure qu'avec ca tu as dejà de quoi bosser... il faut juste savoir s'en servir correctement!
d'ailleurs je suis sur qu'avec juste gearbox et les plug in freeware d'antress (pour les comp plus précis) je peux faire un mix qui tiens la route...
et oui, c'est l'erreur que tout le monde fait!
gearbox (podfarm) intègre des simluation d'ampli et cabinet guitare, des simulation d'ampli et cabinet basse, des simulations de tranche de consoles :
american classic -> API 512
VINTAGE UK -> NEVE 1073
MODERN -> AVALON VT 737
Console -> tranche de console SSL
ajoute a cela une simu de LA-2A intégré à la chaine de son
des effets disto, reverb, flanger, chorus, horn, deesser, delay, UN eq paramtrique largement valable et un noise
+ le ER amount qui permet d'ajouter des early reflections plutot bien faite
plus les models pack (qu'il faut acheter) qui rajoute des effets et bien je t'assure qu'avec ca tu as dejà de quoi bosser... il faut juste savoir s'en servir correctement!
d'ailleurs je suis sur qu'avec juste gearbox et les plug in freeware d'antress (pour les comp plus précis) je peux faire un mix qui tiens la route...
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 04/09/2009 à 02:20:52
Après les enceintes, l'interface. Tascam fait dans le low cost, ça craint. Elle joue sa réputation.
- < Liste des sujets
- Charte