Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet Vaut elle le coup?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 754 vues
  • 3 followers
1 Vaut elle le coup?
J'ai l'intention de me séparer de ma M-Audio USB (ras le bol des pilotes qui ne fonctionne pas)

Es qu'au niveau stabilité des pilotes est elle bonne?

J'en pense l'utiliser sous Cubase SX 3 (windows XP SP2) avec des vsti sur mon portable.

Merci de me donner vos avis! (surtout les personnes qui composent avec des vsti)

Avez vous des grésillements, des désyncros, des latences pourris???

Voilà.

Merci d'avance
2
J'aurai besoin d'urgence de vos avis car j'ai 2 gros projets à terminer avant le 3 Décembre prochain et là je suis en rade je n'ai plus de carte son pour bosser :((

Merci encore d'avance :oops: :clin:
3
Salut natspace !
Bha écoute, j'l'ai achetée il y a presque 2 mois j'crois..
J't'avouerai que j'en ai perdu mes cheveux pour l'installer, lorsque j'installais mes drivers, mon pc plantait, redémarrait tout seul.
Puis au final, j'ai du reformater mon disque dur et en fait ça ne marchait pas parce que c'est pas le must avec Win XP SP1 et avec le Service Pack 2 tout a fonctionné du premier coup, sans le moindre problème.
Maintenant je suis content de mon achat.
Donc je pense que niveau qualité/prix, j'ai fait l'affaire.

Maintenant, concrètement tu veux l'utiliser pour quoi? tu veux brancher quoi dessus?
4
Perso je la prendrai pas pour finir, vu que la sortie audio se coupe dès quon branche un casque :x:
Puis j'ai trouvé mieux et plus stable la "ONYX SATELLITE" de MACKIE :bravo:

Mais merci quand même d'avoir eu la gentillesse de me répondre.
5
Ok de rien et déso pour le retard hein :bravo:

Mais il faut juste que je te reprennes sur une chose:

Citation : vu que la sortie audio se coupe dès quon branche un casque



Je ne sais pas où tu as vu ça, je te le dis quand même,car si c'est juste ça qui te "freine"..
Tu as une roulette qui te permet de choisir la répartition de la sortie LINE OUT/PHONES donc tu peux choisir, si tu mets la roulette au millieu, il n'y a pas de problème.

a+
6
Mouais mais je suis pas trop convaincu par ce système, puis qui dit répartition ne dis pas le son à 100%

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre là :??:
7
Juste une petite préscision :

Citation :
Je ne sais pas où tu as vu ça, je te le dis quand même,car si c'est juste ça qui te "freine"..
Tu as une roulette qui te permet de choisir la répartition de la sortie LINE OUT/PHONES donc tu peux choisir, si tu mets la roulette au millieu, il n'y a pas de problème.


Heu ... Tu as une molette permettant de répartir le son toi ? :?:
Il y a 1 molette pour régler le volume du casque ET de la sortie line, et une molette permettant de régler la répartirion entre le son venant de l'ordi et le son venant des entrées ...
8
Citation :

Tu as une roulette qui te permet de choisir la répartition de la sortie LINE OUT/PHONES donc tu peux choisir, si tu mets la roulette au millieu, il n'y a pas de problème.

facepalm