Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-144
Photos
1/41
Tascam US-144

Sujet Tascam us 144 avec une batterie électronique.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 0 follower
1 Tascam us 144 avec une batterie électronique.
Je dois prendre quoi comme carte son avec une batterie électronique
en midi, pour avoir exactement la restitution de ce que je fais
et peut-être avec des triggers adapté a la batterie, en sachant bien que
les sons sorte d’un module.
Je veux être sur à 100% que je n’aurais pas de latence.
Je voudrais pouvoir piloter des son midi d’un logiciel de batterie sur Nuendo ou Cubase
ou un autre.
J’ai un petit budget.

J'ai un pc Intel Core 2 duo

Intel(R) Core ( TM ) 2 CPU
6300 @ 1.86GHz, 1,00 Go de RAM

je veux savoir aussi si je dois augmenter la puissance de mon ordi.

Je travail sur XP.
2
J'ai un portable du même type sous XP et à priori pas de pb de latence mais avec un clavier midi et des guitares en audio. Maintenant je ne peux pas te garantir que tu obtiendras la même chose. :?: :?: :?:
3
Mieux vaut une carte interne PCI ou au moins firewire qu'une USB meme en 2.0

J'ai eu cette carte entre les mains, elle ne m'a servi à rien. Grésillements, craquements latence et décrochage au programme. Je ne comprends pas du tout pourquoi elle obtient de si bonnes notes sur AF.. comme quoi les notes et appréciations à prendre avec des pincettes.

Le son est très bon mais il ne faut pas lui en demander beaucoup...

La US 1641 est déjà largement supérieure. (la 1641 est alim par courant la 144 100% alim par prise USB bref elle tire un max de l'unité centrale et si on a plein de composants USB clavier souris sans fil imprimante etc, même si on n'a que le minimum syndical, c'est le désastre)

Pour piloter une Edrums sincerement je pense que c'est une erreur. Pour rester dans le même ordre de prix je pense que la M Audio 24-96 est très largement supérieure. C'est une PCI certes, mais de toute manière, pour la MAO, mieux vaut un PC ou un MAC avec des cartes PCI que de l'USB (partage de la BP avec toutes les composantes USB de la machine)

L'usb en audio si j'en juge par mon expérience, c'est pas bon

Le PCI y a rien de mieux.