Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet Tascam US-1641 sous Lion ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 256 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tascam US-1641 sous Lion ?
Salut à tous,

Je viens de m'acheter un Mac Book Pro 15" car la carte mère de mon pc est HS et je possède déjà depuis 1 an et demi une Tascam US-1641. Problème, je n'arrive pas à la faire reconnaître par le Mac et dans le champ download de la page sur le site de tascam, impossible de trouver le bon firmware car ils sont tous prévu pour Snow Leopard.

Quelqu'un aurait-il une solution ou serait-il dans le même cas que moi ? Car ça m'embêterait un peu de ne plus pouvoir l'utiliser vu son prix.

Merci d'avance

Maxime.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sous windows oui ça a toujours très bien marché mais depuis que je suis arrivé sur mac la carte n'a jamais fonctionné. Le firmware 1.00 ne fonctionne pas non plus. Tu veux pas me faire un tuto stp ? Parce que ça commence à me saouler ça fait plus d'un mois que j'essaye (oui ça fait un mois que j'ai le mac) et j'ai des enregistrements de prévu et des concerts aussi.
12
Ok. T'a essayé d'installer la version 1.01 pour Mac Os X dispo sur le site?
Sinon t'a encore les cd d'installation que y avait dans la boite?
13
Je vais essayer le 1.01. Oui j'ai encore les cd d'install.
14
Bon bah ça marche pas non plus en 1.01. ça commence à me saouler sérieusement ! +Tu voudrai pas me faire un tuto en image ou un truc rapide en commentaires pour que je puisse faire un truc de A à Z stp ?
15
Ouais mais j'ai besoin de savoir si tu vois déjà ton interface dans le pilote psk j'ai pas pus voir ta capture d'écran.
Ton interface est reconnu dans le pilote? Si tu sors du son d'un logiciel tu entend qq chose?
La tout de suite je peux pas te faire un tuto en image psi je suis pas chez moi je rentre seulement demain soir.
16
Alors j'ai réinstallé le pilote 2.00 ça marche mais ça reste assez instable parce que le mac rame à fond. Sous Cubase toujours introuvable.
17
La j'ai pas trop d'idée. Tu peux toujours essayer de désinstaller le pilote et réinstaller celui qui est sur le cd. Sinon je sais pas trop. Cubase je l'ai jamais utilisé mais avec logic pro ça tourne sans problème
18
Bah ça reste à peu près la même chose sous Cubase pour trouver la carte mais je ne sais pour quelle raison cubase ne détecte pas la carte. ça m'embête assez parce que j'enregistre des groupes on aimerait terminer le boulot pour les morceaux que l'ont a commencés.
19
Merde Maxime, je reçoit des mail me disant que tu viens même emmerder les forums :). Mec une fois de plus installe le dernier pilote dispo démare ton mac en mode 32bits et..... Ca fonctionne! A demain? Zoubi.
20
Ouais je serai là demain. Bah écoute ça fait 2 mois que je cherche donc je me renseigne où je peux ! Merci de me donner la solution ! Oui je serai là demain !