Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Piste Midi en Audio pour exporter en Wave

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piste Midi en Audio pour exporter en Wave
Je ne suis pas le seul à se poser la question sur le sujet :

Pourtant jamais je n'ai vu de réponse concrète.

Ca devrait être marqué dans le manuel car il est indispensable de passer par cette étape.

Donc chez STEINBERG comme chez TASCAM ça merde un MAX de ce côté là :furieux:


ON EST AUSSI MUSICIEN ET ON NE PEUT PAS PASSER TOUT NOTRE TEMPS A CHERCHER DES HEURES POUR UNE FONCTION :furieux: :fache:
2
Comprends pas là, quel rapport avec l'us 224, c'est avec ton soft que tu dois faire ça, non ?
3
Tu veux faire quoi au juste? On veut bien te répondre mais si tu ne sais pas ce que tu veux faire..... Ou alors exprime toi correctement. C'est du dumping que tu cherches à faire, c'est-à-dire envoyer en midi une wave dans un sampler? Si c'est çà, il te faut soundforge ou wavelab!!!! Bye
4
Je ne comprends pas que vous ne m'avez pas compris :(((

Je joue du saxo.

J'ai chargé un fichier midi (midifile)

Ce sont des pistes midi

Après j'ai enregistrer la mélodie avec mon saxo (piste audio)

Maintenant j'ai un fichier Song (avec Cubasis)

Pour avoir mon morceau enWave je dois convertir mes pistes midi en audio

OUi ? Non ?

:idee:
5
:???: mais diable, pourquoi charger un fichier midi alors que tu t'enregistres en audio, ton saxo ne va pas jouer des notes midi, seul un synthé peut le faire, il n'y a pas besoin de midi ici.
Et puis je ne comprends pas, tu parles de "morceau" alors quels sont tes autres instruments, des vsti (synthés virtuels), des synthés, une batterie, tu n'en parles pas. Qd on lit ton post, on a l'impression que ton "morceau" se résume à ta mélodie au sax, Alors le reste c'est quoi? précise tout ce que tu fais, si tu veux qu'on t'aide.
En tout cas, aucun logiciel connu te permets de convertir des fichier midi en audio directement, d'ailleurs çà n'a aucun sens. Je suppose qu'il s'agit d'un synthé dont tu as omis l'existence et que tu voudrais enregistrer pour en faire un fichier audio. Cela est possible mais pas directement, il faut envoyer les notes midi dans le synthé puis avec ta cart son, enregistrer en même temps la sortie audio de ton synthé. Ai-je été clair? Sinon, désolé je vois pas.
6
Je sais ce qu'est une midi file et n'a rien à voir avec l'audio si ce n'est qu'elle permet de piloter des synthé en midi qui vont te sortir des sons... en audio, forcément puisque c'est des sons.
je crois que tu as enfin compris que ce que tu voulais faire, on ne peut pas le faire!!! :bravo:
Tu peux enregistrer 2 sons mono en même temps sinon c'est piste par piste et tu recales après sur ton ordi les pistes audio à l'oreille.... je sais c'est chiant mais y'a pas d'autre solution