Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2006 à 03:01:54Avec mpc plus ableton
Je suis un peu novice et j'aime poser des questions naives, j'espere que vous me repondrez quand meme
je cherche une config qui pourra me permettre d'utiliser une mpc1000 et ableton conjointement ainsi qu'un clavier midi.
Je cherche a passer de l'un a l'autre sans probleme et pouvoir controller ableton "en live" avec les potards
merci
cette machine me satisfera? et surtout est elle compatible avec ableton
empécé
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/06/2006 à 23:15:54
Up
Est-ce qu'on peut faire de l'enregistrement avec cette machine?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/06/2006 à 12:57:22
Citation : Est-ce qu'on peut faire de l'enregistrement avec cette machine?
Oui
Citation : Acquisition/Lecture simultanée de 2 canaux audio en 16/24 bits et 44/48kHz.
2 entrées XLR symétriques et 2 entrées ligne asymétriques.
E/S numérique S/PDIF coaxiales.
le détail ici
pour le contrôle de live, je ne peux pas m'avancer mais le contrôle, c'est tout de même le principe de cet appareil donc je pense que ça ne doit pas poser problème
0
empécé
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/06/2006 à 13:27:20
Merci
Quelqu'un la et fais des prises de voix avec?
C'est pro?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/06/2006 à 13:52:17
Pro, je ne sais pas mais c'est de très bonne qualité (voix ou guitare) et bien neutre, du moins pour moi
0
rennyp
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/06/2006 à 16:18:14
Salut
ce qui compte c'est les micros la tascam ne gère pas l'alimentation fantom
dommage, mais on peut s'en tirer comme ça, elle ne souffle pas, c'est déjà pas mal, dommage aussi qu'elle ne soit pas firewire.
C'est une bonne carte quand même.