Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2002 à 22:40:58Tascam us 224 et cubase sx?
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??Je viens juste d'acheter la tascam us 224 et je n'arrive pas a m'en servir avec cubase sx .tout a l'air de fonctionner normalement sur la tascam pourtant je n'en tire rien .mes pilotes son ok .ms je pense que ca doit etre un pb de configuration avec cubase sx . aidez moi je vous en suplie!
Salut regarde dans sx à
-periphérique
-configuration des periph
-vst multi track
et là regarde si tu a bien le bon piulote asio
tiens moi au courant
BB
0
mlove
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2003 à 14:55:46
Hello
je monte un petit site consacré aux us428 et 224
passez nous voir !!
bye à tous !
Oui , verifies que les pilotes asio, 16 ou 24 , sont biens selectionnés, et que dans l'onglet midi
usXXX control est bien defini comme entree et sorties midi ( parfois il faut mettre les version emulées des entrees.. suivant la version de sx !!
bye
0
Raphie1980
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/01/2003 à 08:53:51
Ts ca a l'air correcte mais ca ne marche pas !! en plus il y a des acceleration pendant l'enregistrement , c'est du a quoi ? que puis je faire ?
Tu es sous kel os ???
oublies vite win 98, meme se, qui gère mal l'usb
passes a win 2000 avec service pack 2
et puis optimises ton pc pour l'audio
vas donc lire ceci :[/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?idossier=41[url]
va dans configuration des périphériques, choisis l'option ajouter/supprimer, double clique sur tascam us428. la 224 travaillant en simulation de 428, elle sera reconnu par cubase.
configure les drivers asio dans vst multi track et ca devrait être bueno!!!