Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Problème réglage de latence avec US224 dans cubase sx2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème réglage de latence avec US224 dans cubase sx2
Salut à tous !

Voilà mon petit problème :quand j'essaye de changer la valeur de latence de l'us 224 via son panneau de controle dans cubase sx 2 ,disons pour la faire passer de 256 à 512 ou 1024 par exemple en phase de mix,mon ordi gèle !Plus de controle ,obligé de rebooter à la sauvage !

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?Y'a -t il une solution à mon problème ?

Merci d'avance !
2
OUla, selon moi ça sent les drivers foireux, ou un systeme pas tres propre (tu tournes sous quel OS?).

Vas sur le site de tascam et prends les derniers drivers. Si ça marche tj pas, reflechis sur ton OS.
3
Il est conseillé de quitter le séquenceur avant de changer la latence (dixit le forum Tascam, quand il existait :frown: ) puis de le relancer ensuite, essaye comme ça. Quand je fais comme toi sur Orion, ça ne plante pas mais le son est hâché et c'est donc inutilisable.
4
Alors quand je change la valeur hors de cubase ,et ben cubase y veut plus démarrer ....y gèle après le chargement des plugs... :(((

Une autre idée ? Je suis sous XP et puis j'ai bien les derniers drivers 3.09 ,alors,alors ??
5
Alors, alors ben je ne sais pas, j'utilise pas cubase, il doit bien y avoir un cubasien pour t'aider. Perso, j'ai jamais eu de soucis avec les 3.09 sous 2000 (qui sont les mêmes sous xp je crois), dsl
6