Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Configuration projet dans cubase sx 2 et driver asio us 224.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration projet dans cubase sx 2 et driver asio us 224.
Salut à tous !

Voila ma petite question ,qui j'en suis sur,ne sera que broutilles pour vous,mais qui me tarabuste néanmoins :

Dans cubase sx 2 (ou 1 a mon avis c'est pareil) cela a-t il une incidence de régler la configuration de projet avec une résolution différente de celle du driver asio utilisé avec l'us224 ? Ou bien est-ce conseillé d'avoir les memes valeurs? Du genre avec le driver asio 24 bits ,régler la configuration de projet sur 24 bit aussi?

Voilà ,j'espere que ma question est suffisament claire ,merci d'avance ! :bravo:

A+
2
:up:

Merci !
3
Et.... :up:

siouplait !
4
Ben il sur avec les drivers tascam si tu met 48 com resolution pr ton project le driver sera en 48 il me semble,sauf si winamp ou un son de windows se lance...
5
Heu ...là il me semble que tu confonds resolution (16 ou 24 bits) et fréquence d'echantillonnage (44100 et 48000 hz).Et Effectivement ,dans le cas ou le projet est réglé en 44100 (par exemple),la carte indique aussi cette valeur via son panneau de config ,mais ca ne répond pas à ma question sur la résolution projet et les driver asio us224 16 ou 24 bits...

Merci quand même... :noidea:

A+
6
Et .... :up: ....encore.... :(
7
:up: :oops: :(((
8
:up:

????? Personne ne sait ? :???: :???:
9
:up: :( :zzz:
10
Je vais pas faire avancer le chmilblik, mais ce messsage juste en soutient à tritok, car ca m'intéresse également.
Cela vaut-il la peine de parametrer un projet cubase en 32 bit flotttant alors que la tascam est en 24 bits ?????

merci pour nous !