Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam US-224
(5)
Déposer un avis
Où acheter US-224 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouveaux drivers pour l'us 224 dispos !

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Nouveaux drivers pour l'us 224 dispos !
Salut !

Juste ce petit thread pour vous informer de la sortie des nouveaux drivers 3.24 pour l'us224 (windows 98,2000,XP...)

Ils sont disponibles à cette adresse : http://www.tascam.com/software_downloads.php?product=268

Je ne les ai pas encore installé ,et je ne sais pas ce qu'ils apportent de plus,mais je vais de ce pas les installer !

Bonne zic à tous !

A+ :bravo:
Tu as de la chance, moi je n'arrive à accéder ni au lien, ni au site tascam us (et rien sur les nouveaux drivers sur le site Europe)
C'est effectivement tres bizarre,je viens de réessayer en cliquant sur le lien que j'ai donné,et ca fonctionne tres bien ! Bizarre... :?!:
Peut être mon routeur, je suis au taff et j'ai testé sur 2 postes différents : écran bleu avec chargement en cours pendant 15 mn sans résultat, j'essayerai ce soir

c'est bien la version pc les nouveaux drivers ? (car la version mac était la 3.23 et la pc 3.09)
Ca doit etre effectivement ton routeur...et il s'agit bien de la version pc des drivers 3.24,je les ai installé il y a une petite heure,et ca fonctionne...Je n'ai pas encore remarqué de changement notable ,mais bon...a voir !
Saut !

je confirme le serveur doit être à la ramasse :((

bon allez d'ici un ou deux jours...

il n'y a vraiment rien de nouveau sur ces drivers ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

C'est vraiment bizarre ce que vous me racontez...je n'ai aucun probleme et l'acces est instantané ! :???:

quelqu'un d'autre arrive à ouvrir le lien de mon premier post ? Rassurez-moi ,je me sens un peu seul ... :|
Ah ben ça me rassure hiavel, moi c'est pas mieux aujourd'hui
Ben moi ca me rassure pas,j'ai reessayé aujourd'hui ,et ca marche toujours ! :oo:
C'est la 4eme dimension ou quoi ? :fou:
Je l'ai mis sur mon serveur.

http://azur.nexenservices.com/us224_win2k_install_3_24.exe

Quelqu'un arrive à faire marcher cette carte avec Ableton Live (sous XP) ?
:bravo2: grand merci à toi (dsl, j'utilise pas Live)