Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Nouveaux drivers pour l'us 224 dispos !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
1 Nouveaux drivers pour l'us 224 dispos !
Salut !

Juste ce petit thread pour vous informer de la sortie des nouveaux drivers 3.24 pour l'us224 (windows 98,2000,XP...)

Ils sont disponibles à cette adresse : http://www.tascam.com/software_downloads.php?product=268

Je ne les ai pas encore installé ,et je ne sais pas ce qu'ils apportent de plus,mais je vais de ce pas les installer !

Bonne zic à tous !

A+ :bravo:
2
Tu as de la chance, moi je n'arrive à accéder ni au lien, ni au site tascam us (et rien sur les nouveaux drivers sur le site Europe)
3
C'est effectivement tres bizarre,je viens de réessayer en cliquant sur le lien que j'ai donné,et ca fonctionne tres bien ! Bizarre... :?!:
4
Peut être mon routeur, je suis au taff et j'ai testé sur 2 postes différents : écran bleu avec chargement en cours pendant 15 mn sans résultat, j'essayerai ce soir

c'est bien la version pc les nouveaux drivers ? (car la version mac était la 3.23 et la pc 3.09)
5
Ca doit etre effectivement ton routeur...et il s'agit bien de la version pc des drivers 3.24,je les ai installé il y a une petite heure,et ca fonctionne...Je n'ai pas encore remarqué de changement notable ,mais bon...a voir !
6
Saut !

je confirme le serveur doit être à la ramasse :((

bon allez d'ici un ou deux jours...

il n'y a vraiment rien de nouveau sur ces drivers ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
C'est vraiment bizarre ce que vous me racontez...je n'ai aucun probleme et l'acces est instantané ! :???:

quelqu'un d'autre arrive à ouvrir le lien de mon premier post ? Rassurez-moi ,je me sens un peu seul ... :|
8
Ah ben ça me rassure hiavel, moi c'est pas mieux aujourd'hui
9
Ben moi ca me rassure pas,j'ai reessayé aujourd'hui ,et ca marche toujours ! :oo:
C'est la 4eme dimension ou quoi ? :fou:
10
Je l'ai mis sur mon serveur.

http://azur.nexenservices.com/us224_win2k_install_3_24.exe

Quelqu'un arrive à faire marcher cette carte avec Ableton Live (sous XP) ?