Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Es ce que la tascam us224 possede des preampli pour micro dinamik

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Es ce que la tascam us224 possede des preampli pour micro dinamik
Je dois acheter demain la tascam et je me demande je pe enregistrer des voix avec un
micro dinamic sans prendre de preampli ? aidez moi svp :lol: je sais ke la bete ne possede pas d alim phantom pour les statics .
2
OUI CA marche tres bien avec les micro dynamique car elle possede de bon preamp micro
...tu devra simplement acquérir un boitier d'alimentation phantom si tu souhaites utiliser un micro statique par la suite.
3
Et niveau qualitée sonor tu pe m en dire plus ?
4
C'est transparent, il y a de bon convertisseur, un trés bon rapport signal bruit...niveau son ca tiens vraiment la route pour cette gamme de prix (je te conseil d'aller un coups d'oeil sur les avis de l'us 224 ou de l'us 428 qui possede les meme preamps)
5
Merci de tes con seil mon pote donc demain je la prend :bravo:
6
Step petouyo un dernier petit truc es ce que la carte et full duplex et gere t elle le 4800khz
merci d avance ? :)
7
Oui...

Tu vas voir c'est tres pratique la surface de controle surtout pour mixer...quand tu y touche tu ne plus t'en passer!!!


2 conseils:

Verifie que ta carte mere n'est pas de chipset VIA (ya des clic audio et autres bugs sinon!)
N'oublie pas de mettre a jour les driver sur le site de tascam france.
8
Merci mmon pote t assure toi :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: