Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2004 à 16:34:58Dumping avec us 224
Bonjour, j'essaie de dumper des sample de soundforge 6.0 vers mon sampler roland s-760. Evidemment, çà ne marche pas . Le problème est que mes réglages sont nickel sur soundforge et sur le s 760, mais comme j'utilise une us224, je me dit que çà ne marche peut-être pas à cause de la tascam. y-a-t-il un réglage particulier sur la us224 lorsqu'on fait du dumping, merci de votre aide
ct
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2004 à 18:03:17
Sympa d'avoir répondu les mecs, c'est cool, je vois que ce sujet a retourné la terre entière.
Ben c'est à ce demander à quoi çà sert un forum... bref, j'ai la réponse, çà vient de mon pc de merde, qui gère pas çà correctement. J'ai essayé avec mon portable (qui malheureusement possède un horrible chipste via, qui m'empêche de faire de l'audio), et çà marche. Bon je vous laisse et je lance un autre sujet. A toutes.