Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Probleme de MIDI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de MIDI
Bonjour tt le monde!Voila g un gros soucis avec la tascam us-224 pour le midi...EN fait je m'explique g un piano(clavinova) avec une sortie midi é j'entre direct dans l'us-224 dans l'entrée midi.Jusque la tout marche convenablement, je joue du piano, la diode temoin de la tascam pour le midi in repond presente...Mais quand je lance cubase sx sur mon mac, je cré une nouvelle piste midi,je ne recois rien sur l'écran du mac alors que la tascam recoi..En fait je nai pas les barre en bas de volume qui bouge dans sx..Comment faire je suis desespéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!repondez vite é merci! :(((
2
Question à deux balles... ta piste midi est armée quand tu enregistre sous SX ?
ou encore tu spécifis quoi comme entrée midi dans SX ?

Après peut être voir sur des forums Cubase...

a+
Hiavel

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Oui regarde si tu a bien sélectionné l'entré midi dans cubase et regarde si tu a bien mis rec sur la piste sinon tu peu toujour allez voir si ta tascam es bien reconnu dans cubase (préférence)
K.
4
Merci en fait les driver nété pas pri en compte pour le midi alors que pour l'audio oui...G tout arrangé c bon, merci!!
5
Voila moi mon truc c'est de lancer Live plusieur fois afin d'enchainer facilement mes Songs, donc ces plusieurs Live ne sont pas synchroniser.
je lance Reason , donc lui non plus n'est pas synchronisé non plus avec le reste , il fonctionne comme si j'avai lancé que reason .
je peu utiliser le Remote controle a partir de Live mai pas apartir de Reason , on me dit que le midi est deja utilisé par une autre application. Si quelqu' un a une solution a mon probleme merci d'avance. Ma carte son externe est une US 122 tascam , est ce de sa faute toute cette galere? Peut elle gerer plusieurs logiciel sequenceur a la fois? merci @+ :bravo: