Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Stéréo avec la Tascam us-224

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stéréo avec la Tascam us-224
Bonjour,
Je posséde cette carte depuis maintenant un an. A vrai dire j'ai eu pas mal de soucis avec cette carte.
Je l'utilise à la fois en midi et audio. Le probléme que je rencontre actuellement est la perte de ma latence en sortie en enregistrement audio stéréo. Ce qui me fait un plantage systématique de l'application. Avant j'enregistrer ma gratte en mono via l'entrée A pas de soucis à ce niveau là. Maintenant je branche les 2 sorties de ma pédale multi effet (korg ax1000G) sur les entées A et B pour la stéréo, et là ça bug grave. Est ce normal? Cela vient t il de la carte ? de cubase? de plus dans cubase > configuration des périphériques >dans l'onglet direct music ma sortie us-428 Port 1 n'est pas activé????

Ma config. pentium 4 multi processeur hyper threading 2,8ghz /os XP/ 1024Ram/disque120Go/ cubase sx2.

Merci.
2
Salut, moi j'enregistre avec sound forge comme çà pas de pb, tu peux lancer en même temps soundforge et cubase (moi, j'ai le VST32), en général, çà plante pas. Par ex., j'enregistre sur soundforge une piste wave stéréo de nappes de synthés en lançant un fichier midi sur cubase en même temps. pas de pb, çà fonctionne :bravo: .
pour ton cas précis, je pense que ta carte est mal configurée mais je ne connaît pas cubase sx, désolé. je t'ai juste donné une solution qui marche et non pas la réponse à ta question :oops:
J'espère ke tu ne m'en veux pas.

Ou alors t'enregistre en mono et tu rajoute l'effet après en audio... je comprends pas bien ton pb de latence, si tu l'as perdue c mieux .. mais je ne pense pas que ce soit çà la raison du plantage.

Hors sujet : Je vois que tu as la meêm config ke moi, j'ai moi un pb avec cette carte qd je la branche sur l'ordi qui a cette config (c un HP..) mais j'ai un sifflement horrible qui m'enpêche quasiment tout application (c un son à 997Hz). Est-ce que c'est dû à l'hyperthread? Je ne peux pas non plus utiliser cette carte avec le portable car le chipset est un via donc çà merde aussi... c galère!!!! Je voulais savoir si toi aussi tu avais le même pb

3
Ma latence en entrée est de 7,50 et en sortie de 21,76 et celle çi ce m'est à délirer est passe à des valeurs de 4852417,2215ms ou autres.
4
C'est Cubase qui merde, Jules.
J'ai eu ca aussi.
Mets le à jour, tu ne dois pas avoir la dernière version.
5
Oui, en effet une petite mise à jour ne ferait pas de mal.Merci
6
7

Citation : Ok Tout marche parfaitement


En faisant quoi ? Juste une mise à jour logicielle ?
(pour les autres... )

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
J'ai tout reinstaller, nettoyer le registre, sans faire de mise à jour. Et miracle cela marche à peu prés bien.