Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet la fameuse Tascam :-)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
1 la fameuse Tascam :-)
...et ben moi j'ai craqué pour la belle bleue !! ...pour l'instant j'ai pas à me pleindre...(pour une fois)

Faut préciser qui ya 6 mois que je dispose d'un pc et j'y ai inclus une SBLive Platinium 5.1(étant novice je pensais disposer du top :-)

Mon but dans la MAO est l'apprentissage et la creation de music GOA, mon choix de programme s'est révélé être Reason. Quand j'ai appris ce qu'était la latence, me suis très vite rendu compte que la SB n'était de loin pas l'outil idéal(bien que les drivers kX sont très bien fait!!, j'essaye d'ailleurs de le faire comprendre à Creative pour qu'y collabore avec kXproject... :-)

..bref quand mes yeux ont vu la 428, j'ai flanché ! Le seul reproche qu'on peut lui faire est le manque d'alim phantom..(perso, je pense que Tascam ne la pas inclu pour garder un prix attrayant)

Ca marche à merveille avec Reason et ce doit être un bijou avec Cubase!!..et encore je suis pas bon bidouilleur ni programmeur,pour celui qui connaît, les possibilités sont immenses(BOME software).

Voilà.. mon avis : à ma connaissance et pour mon budget ya pas mieux, sans compter que le jour ou je décide de changer(pour un Titanium par ex :-) un coup de plug USB, une installation et ça marche !!

A tous,

Cordiales Salutations
2
Hello

cela signifie t'il que le logiciel fourni avec le 428 ne t'a pas convenu ? Reason est un software qui est compatible ? peux tu me dire combien il coute, j'hésite à acheter le tascam à cause de ce que je lis sur les prises fantômes ... qu'est ce que cela signifie ? qu'on ne peut pas brancher de micros ?

peux tu m'êxpliquer (rapidement comment tu t'y prends pour tes enregistrements)

merci

scaggz

ps : et la boite à rythme, ca marche bien avec le tascam ?
3
Les alim phantom ne servent que pour les micros statiques, de plus si tu comptes en utiliser mieux vaut utiliser un preampli externe.

Cédric
www.tone.free.fr