Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Craquements et autres bruits parasites.!?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements et autres bruits parasites.!?
Salut la Cie !!! :D:

bon voilà !..j'ai fait l'acquisition de la "belle bleue" il y a deja quelques temps et franchement elle assure grave !! :P:
j'avais à l'époque déjà envoyé un post pour un probleme de bruit paraistes et autres craquements..Probleme résolus gràce à vottre aide...(patch microsoft)
Mais voilà, il y a 2 jours , mon ordi n'a plus reconnu ma tascam :???: :?:
plus de son donc..on aurait dit un probleme USB ( la diode restait éteinte)..
bref +sieurs manip + tard..ça remarche

Depuis c l'horreur !! :( dés que j'ecoute kelke chose, on dirait un vrai vynil qui craque, qui coupe, qui bug..la totale !! g essayé de ré-appliquer la fameux patch de l'époque mais mon ordi me dit qu'il est deja présent...
Pensez-vous qu'il peut y avoir un réel probleme USB qui puisse causer tout ça...??
(g un peu la haine parce que je suis en pleine enregistrement de maquette )

merci bcp d'avance....
2
As-tu pensé à désinstaller tous les drivers de la tascam avant de les remettre avec le patch windows pour l'USB ?

note au passage : rien ne sert de réinstaller le patch puisqu'il est indépendant de la tascam. il ne devrait pas être désinstallé à moins de le faire volontairement.

pour ma part, une fois la diode est restée éteinte lorsque j'ai allumé la tascam après que XP ait démarré. un reboot avec la tascam allumée a solutionné le pbm.

pour le son haché, as-tu pensé à vérifier ta config, plus précisément la latence ?
3
Flappry,
il semble que ta config ait été grâvement perturbée... tu utilises cette machine que pour la zique ou tu fais d'autres activités avec (jeux, dao,...) C'est quoi le chipset de ta carte mère?
4
Avant tout ..merci déja de votre aide...
il apparait clairement que ma config ait été en effet sérieusement perturbée.. :((
comme c mon pc unique , je l'utilise aussi pour toutes autres applications..mais je joue quasiment jamais..un peu de PAO à l'occase mais bof...internet pas mal mais quand je télécharge j'eteint la carte.

*Mes drivers ils se sont ré-installés tout seul quand mon pc a de nouveau reconnu la tascam..(drivers3.09)

*la latence est la même que quand ça marchait bien.( mille et kelke si j'me rapelle bien)

*carte mère ASUS CUSL-C socket 370//process: pIII 800mhz


peut etre devrais-je enlever moi même le patch et lre-installer ??!!

flappry
5
Hello
j'ai un peu le meme pbm depuis qq jours
je suis sous win 2000 sp2, et j'ai dédié un os à l'audio, donc en mode non acpi !!
or il apparait que ma carte mere supporte mieux l'acpi que le normal ( c un shuttle ...
en acpi , sx et l'us 428 tournent impec
en standard, ça craque à mort !!??
de ton coté tu es en quel mode ???
bye
:lol:
www.us428.Fr.st
6
Ben je suis win XP donc je crois que cette donnée ( ACPI) ne rentre pas en compte si.?? j'me trompe !! ??
7
Sisi
par defaut tu es acpi, mais tu peux le desactiver à l'install ou apres install...
en meme temps si ça marchait bien avant le pbm est ailleurs ...

bye :clin:

www.us428.fr.st