Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet Prblème d'install US 428

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prblème d'install US 428
Bonjour à tous,

voila j'ai une US 428 depuis quelque temps et elle fonctionne parfaitement avec mon ancien ordi (athlon 1Ghz) et avec le pentium 4 d'un ami mais avec mon nouvel ordi ca bloque.

en fait j'install les drivers (3_09), XP detecte un nouveau peripherique, il install puis il en detecte un deuxieme, il commence à l'installer mais il redemarre. J'ai essayé de nombreuses fois mais rien y fait, j'ai aussi pensé à jeter l'ordi par la fenêtre mais il parait que ca ne peut pas marché, donc la je n'ai plus d'idée. PLEASE HELP....

configue: P4 2.4Ghz, carte mére ASUS P4PE, 512Mo de ram...
2
Ca vient de l'usb 2 !!! ta carte mère n'est pas super compatible avec l'us 418 . J'ai un pote à qui s'est arrivé avec une us 224. Solution : changer de carte mère ou investir dans une carte pci usb.

Mais si, mais si, on va y arriver...

3
Je suis etonné parce que ma carte mére est faite à partir du dernier chipset INTEL (i845 PE). Ca ne peut pas venir de l'environnement ou des drivers.
4
C'est pas vraiment une histoir de chipset, mais de norme usb. Tu as l'usb 1 et l'usb 2 . Le tascam est usb 1 et ta carte usb 2. contactes tascam pour confirmation..

Mais si, mais si, on va y arriver...

5
:lol:
!!!!
mais l'usb 2 est compatible 1 et 1.1 !!!
ça n'a pas de sens
le pbm est ailleurs !
bye

www.us428.fr.st
6
J'ai un pote qui a eu la blague, et qui a contacté tascam. C'est la réponse qu'on lui a faite. A revérifier si vous le souhaitez, mais la 428 est capricieuse suivant les chipset, c'est à savoir !!

Mais si, mais si, on va y arriver...