Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Audio qui saute avec Asrock KT4A au secours!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audio qui saute avec Asrock KT4A au secours!
Salut!
Voilà, j'ai vendu ma tascam us 428 à un pote qui a un pc avec une CM Asrock KT4A (chipset via KT400).... Cette carte son a toujours marché impec sur toutes les configs possibles...sauf sur la sienne...Audio qui saute, même dans Windows media player!!, nuendo ou wavelab... c(est pas un probleme de buffers, j'ai déjà essayé, j'ai aussi passé les patchs Windows conseillés dans un post similaire...rien n'a changé..J'ai fait les mises à jour des chipsets, du driver tascam, passé le sp2 de XP, rien n'y fait... Je soupconne fortement sa CM quand même puisque via a toujours posé des probleme avec certains periphs USB...La tascam n'est pas en cause puisqu'elle marche sur TOUS les autres PC....

PLEASE HELP...QUE FAIRE...N'y a t'il donc aucun moyen de faire tourner la tascam avec cette config?? Asrock KT4A, 512mb ram, athlon xp 2800+
2
Salut,

qu'il essaye d'appliquer ce patch microsoft http://support.microsoft.com/kb/q307271/

sinon pour les chipsets usb via (déconseillés sur la doc tascam tout de même), certains ont des problèmes et d'autres n'en ont pas, va savoir pourquoi