Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Gros "bug" en sortie

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 5 followers
1 Gros "bug" en sortie
Salut!

Bon je poste ça plus parce que ça me fait du bien, mais je pense pas que ça servira à grand chose... :tourne:

En fait ça fait maintenant 4 ans que j'ai ma us428. Y'a quelques mois déjà que ma sortie LINE OUT ne fonctionne plus... :( Un peu lourd, je sors par la sortie casque depuis.

Et là depuis quelques jours le potard phones ne fonctionne plus :((( je ne peux plus varier mon volume d'écoute...C'est très bizarre, parce qu'en plus le niveau que la tascam me sort est différent quand je reboote la machine.

quelqu'un a déjà eu ce genre de chose?

Bref, cette carte ne me servira plus que comme surface de controle...et encore je l'utilise peu finalement, à part en live.
2
Est-ce que quelqu'un ici a cette bestiole depuis longtemps? Personne n'a eu le même genre de soucis?
3
J'ai cette carte depuis 2 ans et je n'ai, je touche du bois, pas rencontre de probleme.

A part pour les drivers car tascam n'est pas vraiment une reference pour cela :furieux:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
4
C'est moche ce qui t'arrive là !
Ca fait 1 an (ou deux :?!: )que j'ai une US428, pas de souci notoire constaté, mis a part la led OL du canal A qui est constamment allumée dès que la bestiole est sous tension. Cela ne change rien à ses fonctions. Jamais de problème de drivers (sous XP Pro). Je reproche juste une latence un peu trop élevée...

As tu démonté l'US pour vérifier l'état des soudures des connectiques RCA Line Output et Jack Phones?
5

Citation : As tu démonté l'US pour vérifier l'état des soudures des connectiques RCA Line Output et Jack Phones?



ouais d'ailleurs c'est le carnage pour démonter ce bazar!! :nawak: :furieux:

et le plus que j'ai réussi à démonter je pouvais pas faire grand chose, et de toutes façons je ne voyais pas de problème, j'ai juste nettoyé un peu du coup...après, démonter plus, ça devenait un peu dangereux! :mrg:

bizarre quand même...pourtant elle endure pas beaucoup...mis à part un jour un peu de vin tombé dessus( )mais ça fait un bail. Ca a séché depuis.

Hors sujet : quelqu'un veut me la racheter? :D:

6
Salut, j'ai le meme probleme, mais ceci depuis son achat, je n'ai n'y son de sortie out et phone, je n'ai toujour pas trouvé se qui se passais, ca va faire 4 ans que je l'utiliai pas, depuis je l'ai ressortie et l'utilise pour les cmd de sof sur PC...tous les 3 mois environ je me penche sur se problème, pour y remédier.
Quand j'aurai trouvé je reviendrai pooser la soluce.
7
Evolution avec l'US 428: dernièrement je n'ai eu que des soucis sur Windows XP. Je n'avais plus de son au bout---> obligation d'éteindre et de rallumer (parfois plusieurs fois) avant que le son daigne sortir. Les réinstallations des derniers drivers ne changeaient rien. Actuellement sur Mac l'US428 fonctionne comme un charme.... sauf l'entrée A qui, apparemment, est K.O. (malgré la led restant faiblement allumée.
Je veux pas faire de pub pour Apple, p'tet qu'au bout d'un moment seul un bon formatage pc résout les soucis (sans certitude).
8
Hello j'ai deja eu se genre de probleme et j'ai contacter directement le boss de chez tascam qui as envoyer a mon domicile les bons drivers mes pour l'instant je n'ais plus son adresse mais dés que je la chope je te la balance car moi j'ai un petit probleme cr logiciel installer
mon ordi ne veut pas reconnaitre ma tscam donc si tu as un site pour les driers fait peter a plus "ge-ge"
9
Suffit d'aller ici, Archive Produits puis sélectionner l'US428.
10
http://www.tascam.de/fr/

tu trouveras le bon driver .Moi j'ai pris celui là :
http://www.tascam.de/sw/us-428/us428_win_xp_install_3_30.exe

Tu copies et tu as immediatement le dernier driver à telecharger .
cordialement