Sujet de la discussionPosté le 03/05/2003 à 16:32:08L'audio ne marche pas sur mon us 428. a cause de l'usb 2 ?
Hello, j'ai une us428 reliée a un portable (compaq présario 2800, pentium 4 1.4 gHz, carte mère propriétaire, Windows XP, usb 2) et je n'arrive pas à faire fonctionner l'audio : le son est complétement achuré aussi bien en sortie qu'en entrée. par contre le midi marche trés bien. j'ai lu vos remarques sur l'usb 2, est-ce que mon problême vient de la ? si quelqu'un avait un tips pour enfin la faire fonctionner correctement, ça m'arrangerait bien... merci.
mlove
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/05/2003 à 23:00:56
Tu as quel chipset sur la carte mere ?
si tu as du VIA mets le a jour absolument !!!!!!!!!
as tu bien selectionné le pilote audio asio 16 ou 24 bits dans ton application audio ???????
si tu utilises un drivers direct x ou mme ( le truc de base quoi) tu n'exploites pas les possibilites de la machine et tu risques ces fameux glitches audio ...
Hello. le petit problême, c'est que je ne sais pas quel est le chipset de ma carte mère ! c'est un portable, j'arrive pas a trouver cette info ! vu que l'audio déconne, j'utilise pas de driver asio, juste les sorties midi et la ça marche nickel. a chaque fois que j'ai éssayé l'asio, les entrées/sorties (tout l'audio) se mettent a déconner ! c'est con , ça me fait juste une interface midi... est-ce que tu penses qu'une update de windows XP pourrait deja régler quelque chose ? et ou trouver le type de chipset ???