Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet L'audio ne marche pas sur mon us 428. a cause de l'usb 2 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 0 follower
1 L'audio ne marche pas sur mon us 428. a cause de l'usb 2 ?
Hello, j'ai une us428 reliée a un portable (compaq présario 2800, pentium 4 1.4 gHz, carte mère propriétaire, Windows XP, usb 2) et je n'arrive pas à faire fonctionner l'audio : le son est complétement achuré aussi bien en sortie qu'en entrée. par contre le midi marche trés bien. j'ai lu vos remarques sur l'usb 2, est-ce que mon problême vient de la ? si quelqu'un avait un tips pour enfin la faire fonctionner correctement, ça m'arrangerait bien... merci.
2
Tu as quel chipset sur la carte mere ?
si tu as du VIA mets le a jour absolument !!!!!!!!!
as tu bien selectionné le pilote audio asio 16 ou 24 bits dans ton application audio ???????
si tu utilises un drivers direct x ou mme ( le truc de base quoi) tu n'exploites pas les possibilites de la machine et tu risques ces fameux glitches audio ...

bye
:lol:
tiens nous au courant !

www.us428.fr.st
3
Hello. le petit problême, c'est que je ne sais pas quel est le chipset de ma carte mère ! c'est un portable, j'arrive pas a trouver cette info ! vu que l'audio déconne, j'utilise pas de driver asio, juste les sorties midi et la ça marche nickel. a chaque fois que j'ai éssayé l'asio, les entrées/sorties (tout l'audio) se mettent a déconner ! c'est con , ça me fait juste une interface midi... est-ce que tu penses qu'une update de windows XP pourrait deja régler quelque chose ? et ou trouver le type de chipset ??? :oo:
4
Nan xp ne va pas forecement resoudre le pbm
trouve le chipset a tout prix
( c'est ecrit dessus )
bye