Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet US 428 et Cubase SX3, j'arrive pas à installer !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
1 US 428 et Cubase SX3, j'arrive pas à installer !
Salut à tous, voilà que j'investis dans une TASCAM, US 428 et j'ai également cubase SX 3.
Seulement, aprés avoir chargé les drivers sur le site de tascam et les avoirs installés, je n'arrive pas à utiliser ma tascam avec cubase !!!
Je demande donc, un petit coup de main pour l'installation dans cubase SX 3.
Merci d'avance les topains !!!!
:bravo:
2
Ne t'inquiette pas la config ce galere. il faut la patience
tu as le sp 1 ? fait attention a quel windows. va voir Tascam pour desinstaller le registre et reinstaller.
dommage que Tascam a abandone produir de drivers de meilleur qualite a ce machine.
il faut trouver le bon driver chez www.tascam.us
j'ai ca pour xp et ca va :

us428_win_xp_install_3_30

bon courage :bravo:
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

3
C'est sans doute qu'il faut que tu configure cubase avec le tascam.
Avec cubase, va dans périphériques. contrôle si ton tascam est actif (si il apparait dans la liste des ports midi par défaut, c'est tout bon).
Logiquement, mais je n'ai pas cubase sous les yeux là, tu a des config préprogrammées dans un liste, où tu vas trouver le tascam. Y a plus qu'a choisir, pour le midi, "control" (pas port 1 ou 2), et ça roule...)
4
Hello !

Voilà j'ai moi aussi acquéri un Tascam US-428 il y a peu :aime: mais malheureusement, je n'arrive pas à le configurer pour Cubase SX3! :furieux:
J'ai pourtant essayé tout ce que je pouvais, j'ai ajouté le Tascam dans les périphérique, tout semble correctement figuré, j'ai configuré la bête pour l'entrée et la sortie... mais rien à faire...
Bizarrement, lorsque j'enregistre, je n'ai aucun son en retour, mais lorsque j'écoute le fichier audio, le son est là !
Je ne comprends rien !!!! :furieux:
Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer le Tascam parafaitement avec Cubase SX3 SVP ????
J'espère que cette question est claire .... :??:

D'avance merci ! :D:
5
Ya aucune configuration particuliere a faire.

Si tu as choisi le pilote asio us428 dans cubase 3, que tu as activé l'enregistrement ET le monitoring de la piste que tu enregistres ca doit faire du son!

visiblement vu que tu peut reecouter le son que tu enregistre, il ne s'agit pas d'un probleme de driver, nin d'un pb lié a la tascam, mais plutot a l'utilisation de cubase.
6
Merci à toi ctaf !

En effet c'était juste un problème d'utilisation de Cubase ! :bravo:
J'utilise ce logiciel depuis peu et je ne le maîtrise pas encore très bien ...
MAintenant tout fonctionne :aime: :aime: