Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Help! Problème de transfo.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help! Problème de transfo.
Salut à tous.
Mon problème est le suivant:
1.Le transfo. d'origine me laisse tomber.
2.Je rachète un transfo. neuf avec les mêmes caractéristiques.
3.L'us-428 s'allume est est reconnue , les drivers s'installent sans problème mais aucun son! alors que le midi fonctionne parfaitement.
4.J'essaie avec d'autres transfos. sans plus de chance.
Apparemment le même cas s'est présenté pour un utilisateur américain et il n'a pu le résoudre que par l'achat du modèle de remplacement officiel.
J'ai démonté le modèle d'origine et il s'agit d'un transfo non régulé tout à fait traditionnel donc cela devrait fonctionner avec un modèle à 10 euros fournissant le même voltage avec un ampérage de 1000 ma.
Le problème est que je n'ai jamais vérifié avant la panne la tension à vide en sortie de transfo.
Donc je recherche une bonne âme possédant cet engin avec son tranfo. et un voltmètre qui pourrait m'indiquer la tension en sortie de l'alim. à vide.
Car en Europe pour un transfo. en remplacement de celui d'origine(PSP-428) la facture s'élève à 77 euros .
Et aux Etats-Unis je le trouve à 39 dollars sans le transport mais bien sur en 120v et non 220v donc implique l'achat supplémentaire d'un convertisseur de tension.
D'avance merci...
Modus.
2
UP ! Please ! :oops: :(( :(((
Modus.
3
Salut,
j'ai 9.4 V en sortie à vide. Cela dit mon voltmètre à couté trois euros neuf,
je ne lui fais pas entièrement confiance. Si tu peux trouver une deuxième personne qui fasse le test...
Bon courage.
4
Grand merci à toi bneaje ça ne doit effectivement pas être loin de la vérité mais une deuxième vérification permettrait de confirmer.
En attendant je vais essayer cette tension.
Modus.