Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam US-428
(9)
Déposer un avis
Où acheter US-428 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Controle de winamp ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 095 vues
  • 4 followers
Controle de winamp ?
Salut j'ai téléchargé le plugin pour controler winamp a partir de la tascam. Ma question va peut etre paraitre debile: ca se commande d'un clavier en midi ou peut-on controler winamp directement avec la boite bleue ?
thanks
Direct avec la boite bleue !
En plus tu peux modifier les fonctions des boutons et potards de l'US 428.
Comment s'appelle-t-il ce petit programme? c'est Bome Midi Translator ou un autre? m'en rappellle plus... :oops:
Oui c'est Bome Midi Translator, un super soft gratos :bravo:
Héhé.... en effet il est super ce p'tit soft. ca fait un bail que je n'y ai plus touché.
Ce soft permet de faire énormément de choses.
Je sais pas pkoi mais j'y arrive pas....help ! est-ce qlqun peut me decrire etape par etape ce qu'il y a a faire pour configurer tout ca ? pleaaaaaaase
Et quels fonctions doivent etre activées sur la boite bleue?....thanks
C bon ! le neuneu a reussi ! merci pour le soft...
Juste une derniere question : comment faire pour controler winamp meme s'il est en tache de fond ?
Argh, désolé d ene pouvoir t'aider mais suis pas chez moi depuis plus d'une semaine.... si personne ne répond d'ici ce WE je tâcherai de te renseigner d'avantage dans la limite d emes connaissances.
Bome Midi Translator est compatible avec tous les controleurs? :?!:
Sinon existe t il un soft permettant de controler winamp (ou un autre soft windows) a partir d'un controleur midi?

Bome midi translator est compatible avec tout ce qui émet des messages midi, donc à priori tous les contrôleurs

Citation : Sinon existe t il un soft permettant de controler winamp (ou un autre soft windows) a partir d'un controleur midi?

oui, Bome Midi Translator :lol:

Citation : Presets included with Bome's Midi Translator...
...
Tascam US-428 with Cubase VST, Adobe Premiere, Propellerhead Reason, Sonic Syndicate Orion, Sony Vegas, Nullsoft Winamp, Microsoft Windows Media Player.

https://www.bome.com/midi/translator/presets.html

Citation : Sinon existe t il un soft permettant de controler winamp (ou un autre soft windows) a partir d'un controleur midi?

oui, Bome Midi Translator

>> effectivement, après test, cela fonctionne aux petits oignons!
le seul truc à reprocher à ce soft, c'est qu'il envoie les signaux à l'application qui est en premier plan, il ne permet pas de selectionner l'application qui reçoie le signal.
C'est bien dommage!
mais c'est gratuit!

Citation : le seul truc à reprocher à ce soft, c'est qu'il envoie les signaux à l'application qui est en premier plan, il ne permet pas de selectionner l'application qui reçoie le signal

ça, c'est prévu prochainement

Citation : mais c'est gratuit!

juste pour préciser, il est gratuit pour une utilisation perso mais payant dans un cadre pro, ce n'est pas un freeware mais un Postcardware, c'est à dire qu'il faut envoyer une carte postale (réelle, en carton, pas une électronique) au développeur pour obtenir la licence d'utilisation et ainsi voir disparaitre le reminder avec le compte à rebours avant chaque lancement

Citation : ça, c'est prévu prochainement

>> et bé ca serait chouette! car c'est juste ce qu'il manque!! :P: