Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Enregistrer ce qu tu entends?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer ce qu tu entends?
Salut à tous les utilisateurs de tascam us 428,

je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer ce que tu entends en lecture sous cubase sans passer par une entrée ?:???:

quels manips faut il faire ?j'ai beau avoir cherché dans le panneau de configuration, rien y fait, je n'ai rien trouvé dans les options proposées.

En effet le but est d'enregistrer directement reason (branché en rewire) dans une piste audio de cubase ... :?:

merci d'avance ...

-=Dj Bach=-
2
Salut,

Je suppose que tu peux faire un mixdown de ta piste rewire sur un fichier audio (via fichier > export > mixage audio) que tu reeimportes? Il me semble que je faisais ça du temps ou j'avais une sound blaster.
Celà en admettant que ta carte son ne gère pas de routage virtuel.
Si c'est le cas, tu dois pouvoir connecter la sortie de reason sur une entrée asio... m'en demande pas plus, ça dépend du hardware.

Ron.
3
Salut à tous ,

En fait je voudrais savoir comment l'on fait pour enregistrer sans exporter des pistes midi en audio de reson rewire sous cubase... j'ai trouver un tuto sur dailymotion :

https://www.dailymotion.com/related/1349741/video/xsxww_reasonenregistrement-direct-rewire_music

le probleme c'est que c'est écrit tellement petit que je ne vois pas comment y fait ... :???: enfin tout du moins pour les options qu'il coche ...

merci d'avance de me faire un explication de texte ...

-=Dj Bach=-