08 Juillet 2009 à 03:37 (modifié le 08 Juillet 2009 à 03:39)piloter samplitude avec US-428
Bonjour
Comment piloter Samplitude 10 avec l'US428? J'arrive a sortir des son mais impossible a utiliser l'interface de la Tascam ...bien dommage je suis sur xp et cubase le ca marche bien "helas" Il faut une pilote?
merci de vos réponses
Orchestration classique de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.
mauricio.romero
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2010 à 02:41
please..
Orchestration classique de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.
Ehma2Retour
902
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
03 Janvier 2010 à 10:05
Non il ne faut pas de pilote, mais Samplitude a t-il une gestion des télécommande ou surface de contrôle ?
mauricio.romero
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2010 à 15:30
bj merci de ta collaboration oui mais je n'arrive pas a programmer (memoriser les infos de potars etc) il faut trouver de l''expérience en programmation !
Par contre le moteur audio de samplitude est superbe ! vraiment en mastering avec cubase j'ai jamais arrive au résultat qualité son