Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Tascam US 428 et crash windows

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 Tascam US 428 et crash windows
Salut a tous,

J'utilise la tascam US 428 avec windows 2000 (driver 3.09) et Cubasis (livre avec la console).
Frequement, lorsque je quitte Cubasis (la tascam etant toujours allumee), ce dernier se bloque et refuse de se fermer. A ce moment la tascam est gelee (plus aucun boutons ne repond) :((( .
Le seule facon de quitter Cubasis est de rebooter le PC, ce qui provoque un ecran bleu de la mort :furieux: indiquant un probleme en rapport avec un driver (je suppose celui de la tascam ou l'usb).

Quelqu'un a t il deja rencontrer ce probleme et trouve une solution?

Merci d'avance.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
2
C koi le driver en question ?
3
J'ai déja essayé plein de combinaisons, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Aurrais tu dans ton pc un periférique marqué en jaune ? (pas reconnu).
Le cable USB ou l'interface USB sont ils bons ?
Car effectivement, si je déconecte la Tascam en cours de route (ça m'est déja arrivé) bien j'ai les même symptomes.

Si la tascam semble bloquées, c'est parcequ'elle ne reçoit plus d'info de la part de Cubase (sis).
4
Pareil avec l'us 224 qui ne doit être guère différente, pas de pb hard, ton controleur USB est bien un intel (recommandé par Tascam) ?
5
Merci pour vos conseils :bravo: .

Effectivement lorsque je demarre la tascam avant le pc je n'ai pas le probleme :bravo: . On verra avec le temps :clin: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.