Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet Liason par USB obligatoire ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liason par USB obligatoire ?
Je souhaite acheter un controleur midi pour piloter mes soft musiaux. Je voulais savoir si le tascam us 428 peut se dipenser de la liaison par USB et s'il peut être utilisé exclusivement comme un simple controleur midi. Est il possible d'avoir ce type d'installation :

clavier midi brancher sur le in de l'us-428, le midi out de l'us428 brancher sur le midi in de ma carte son.
2
La réponse est simple, NON!

Il a besoin de l'usb pour être activé.
3
ATTENTION

L'us-428 n'est pas un controlent midi, c'est une surface de controle.
4
L'évolution UC-33 devrait te convenir
5
Je ne peux répondre a ta question, je suis newbies dans ce domaine !! mais le US 428 est une carte son !! Son cable USB fait passer l'audio et le MIDI !! Y a peu etre possibilité, une alimentation externe est fournie avec !! Mais pour le Prix et s'en servire uniquement comme controleur ca vaux pas trop le coups !! Enfin c'est un avis perso !!

--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
6
Ha ben voila !! je crois que ca réponse est clair lol Le temps que je tape mon message y a eu c 3 réponse lol
Il y a une pré-instal des drivers, mais le cable USB active l'instal donc effectivement y en a bien besion !! Mais bon comme je disais pour le prix si ta deja une carte son, y doit y avoir autre chose !!
7
Salut,
si tu cherches uniquement un controleur midi ,
effectivement l'evolurion UC33 semble bien.
Sinon j'ai vu que behringer sortait une surface de controle avec faders motorisés à 300 euro peut etre moins chez thomann.
C'est vrai que behringer pour le son c'est pas le top mais là, comme il s'occupe pas du son ça devrait pouvoir le faire (leur pedalier midi pour guitare à l'air pas mal)

voilà le lien sur la bête :http://www.behringer.com/02_products/b-control_index.cfm?id=B-CONTROL&lang=fre&CFID=356568&CFTOKEN=70667774
8
Je pense que je vais changer de système, une bonne carte son, une bonne carte midi et le controler behringer bien ça devrait être sympa
9
Merci à tous pour vos réponses et de m'avoir rediriger vers d'autres produits.