Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Achat d'une Tascam US-428

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'une Tascam US-428
Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis pour ne pas faire de conneries.
J'ai :
-un clavier Evolution (sans potard)
-Reason 2
-Une carte son Extigy (bof bof)
-Un portable IBM
-un chat

Je pense faire l'achat d'une TASCAM US-428 pour être plus à l'aise et me débarasser de mon Extigy.
Pensez vous que ce soit un achat utile ?
Est ce que le son est vraiment bon ou c'est juste un argument marketing ?

Voilà
2
Salut !

C'est une bonne idée de t'intéresser à cette carte son magnifique :bravo:

...je te suggérerais en premier lieu de vérifier la compatibilité entre ton portable et la carte son, ya le forum sur tascam.com(en anglais), faudrait vérifier si un quelqu'un à déja la même config que toi avec une tascam :?:

Tu pourrais ainsi être bien renseigné sur les eventuels conflits et/ou problèmes :idee:

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas :8)

A+

X@v
3
Si tu cherche une tascam US428......j'en vends une 380? comme neuve presque
jamais servi....
avec docs, drivers, emballage d'origine...et tout .............bref comme
neuve

PS:je m'en sers pas car je suis passé a une carte son mieux.....(RME Multiface + HDSP PCI) et que malgré tous mes efforts et mes habitudes, j'arrive pas a me passer de la souris

a++
4
Quoi une tascam d'occaze??

les mecs, faut pas hesiter , surtout a ce tarif la.

j'ai la mienne depuis quelque mois et c'est vraiment le top avec cubase sx!

concernant reason, la tascam offre un controle en mode 4banks cad que tous les control sont utilisés a travers 4 banques midi, donc tu n'a pas 8 pistes mais 32, etc

en + les controles peuvent etre programmés grace a des soft interface pour diriger n'importe quel fonction midi: tu peux donc configurer la tascam a ta guise, ou telecharger des "templates" d'utilisateurs sur le site de tascam.

sinon le niveau de latence est correct, je dirais entre 10 et 20 ms avec cubase (en fait j'en sais rien car elle n'est pas indiquée) et bien que je ne l'ai pas tester, tu peux enregistrer 4 pistes audio simultanément, en passant par l'usb.

voila voila!!
5
:D:
salut
cette becane est en train de devenit un vrai standard !!!!!!!!
j'ai pas mal galèré avec avant d'avoir un systeme stable ( surtout a cause de windows !!)
c'est un tres bon produit pour bosser seul ( 4 pistes audio maxi en meme temps en enregistrement , pour un groupe c'est limite !!)..
mais ça tourne impec avec reason et sx ( (1.3 !!) et pour les vst i c'est tres correcte ( 12 ms de latence )
ah oui , win 2000 ou xp obligatoires !!!!!!!! ( sous 98 ça marche tres moyen ...)
je vais essayer d'ouvrir d'ici peu un mini site/forum en fr , dédié aux us 428/224 mais tt ça a pris du retard !!!! = www.us428.fr.st

le forum en angais du site de tascam .com est excelent !!
voila, cogites bien !!
bye!
6
Merci pour vos réponses... :bravo:
7
Heu par contre j'arrive pas à trouver le forum :???:
8
Bone idée ce forum en francais, mais y a pas possible de s'enregistrer!
je rééssaye plus tard...
9
Pour ceux que ca interresse je vends une tascam us428. N'hesitez pas a me contacter
:clin:
10
Le forum marche, l'interface est encore incomplete mais si 'il ya du passage ça va etre sympa !
vous etes ls bienvenus ici !

www.us428.fr.st

bye !
:P: