Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet C bon j'controle.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C bon j'controle.
J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de la tascam us-428
je vais changer mon ordi pour un pIV à 2.4 Ghz, 256 ddram,dd 40G, chipset intel je sais plus quoi (en fait c le Dell Dimension 8250)
et donc je vais changer ma carte son (isis) pour la tascam
en fait j'ai besoin de midi (2), de 2 entrées analogiques, d'1 sortie spdif et de 2 sorties analogiques
je compte passer a cubase sx (en ce moment j'ai cubase 5)

dis te moi ce que vous pensez de cette config, j'ai besoin d'être rassurer car je veux pas me planter a l'achat, il faut que ça tourne direct....

donc si vous avez un avis allez y, et si vous pensez a d'autre config ou d'autre carte son dites le moi
merci d'avance
2
Intel 2.4 tip top
256 Mo DDR-SDRAM pas tip top
Cubase SX tip top
Tascam US-428 jamais essayée
Chipset Intel (i845 je crois) tip top

Et quoi comme disque dur ?
Windows XP Pro pour l'OS ?


Juste un truc, si tu t'y connais ou que queqlu'un s'y connait en ordinateurs, achète les pièces séparément et choisit précisément les composants pour les monter. Dell c'est loin d'être du sur-mesure... et ça peut coûter moins cher.
3
Salut,

t'as config marchera sans probleme avec la tascam, intel c'est le meilleur choix pour l'audio de toute facon.

installe le SP 1 de windows XP, pour éviter les pop audio et c'e sera bueno!

par contre la tascam a 1 seule sortie analogique (+ sortie casque en parallèle) et une sortie digital foramt rca...
4
Ça ne sera pas xp pro, ça sera l'autre, mais j'ai moyen de coller un win2000 ou au pire un win98se
mais dis moi mass, peux tu me donner des indication sur les pieces détachées qui correspondrait a ce que je cherche (ex: nom de carte mere a base de chipset intel)
quant au disque dur ce sera un 7200tpm ultra dma
merci
5
Kepa, c qoui le SP1 de win XP ????
6
Ben, perso, si je devais acheter un PC ce serait ça :

Boîtier - Enermaxx FS710B
Alimentation - Enermaxx EG365P-VE
Ventilateur CPU - aucune idée (genre Thermaltake)
Carte mère - AsusTek P4B533-E (chipset Intel)
Processeur - Intel P4 2.4B GHz
Mémoire vive - 1024 Mo DDR-SDRAM
Carte graphique - Matrox G550
Graveur - Plextor Plexwriter 48/24/48
Disque dur Data - 120 Go ATA133 7200tpm
Disque dur OS - 40 Go ATA133 7200tpm
OS - Windows XP Pro



Et ce sera ça :bravo:

Les disques durs sont sans marque, j'avoue ne plus trop savoir ce qui est bon ou pas...
Pour les écrans plats, j'ai déja un Iiyama 15", donc à compléter par un autre.

Voilà, tout là dedans est normalement de très bonne qualité et ce n'est pas forcément ce que tu recherches. Pour la carte mère va voir sur http://www.monsieurprix.com, ils indiquent quel est le chipset de chaque carte.

Je t'ai mis en gras ce que je te conseille en priorité. Pour la carte mère, de toute façon c'est Abit ou AsusTek... à toi de voir !
7
Merci pour tous ces renseignements
tchaooooooo
8
Evites vraiment win98, meme le se !!
avec win 2000 sp 3, ça tourne impec !!
j'ai sx 1.3 et un us 428 et j'adore !!!!

www.us428.fr.st