Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 18:27:36Ça me gave ! Aidez moi !
J'ai installé ma TAscam avec les derniers drivers. Je branche. Ca marche
Je lance CUBASE SX et a priori ça va.
Mais y a aucune explication pour lancer la Tascam dans SX ( le manuel est prévu pour une version bridée de Cubasis )
Je veux utiliser Hypersonic dans Cubase.
J'ai branché en midi mon clavier maitre PCR 50, mais j'arrive paaaas à ce que ça marche
Qu'est ce que tu appelles "lancer" la tascam dans cubase sx ?
Euh...pour utiliser hypersonic ,c'est comme pour tous les instruments virtuels...
Je crois plutot comprendre que tu ne connais pas du tout cubase sx,essaye le manuel...
A+
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/02/2004 à 18:37:14
Ta us428 alors jexcuse ta question de newbee (pq en cherchant un peu tu peu trouV,menfin)
pr la config ds SX: peripherique/configuration des periphériques/VST multilink
pr pilote ASIO tu met us-428 ASIO (24 bit)
tu vire le monitoring direct si tu veut entendre T entré ac les effets VST
pr ton VSTI:
tu cré une piste midi,tu ajoute ton vsti dans la liste des vsti (F11)
ds ta piste midi :
midiin = us428 port 1 ou 2
midiout = ton vsti et voila (et noublie dapuyé sur monitoring)
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2004 à 18:42:30
Ok
Merci, ça bouge visuellement. PAr contre, j'ai pas de son qui sort.
Mon little probleme, c'est que les gars se sont plantés au niveau des cables et je peux pas brancher encore mes Enceintes.
Comment faire pour que le son sorte sur les hauts parleurs de mon portable ?
Le son qui sort de ton PC C par le synthé microsoft fourint ac ta carte son interne...
Pr avoir le son de hypercube ds pilote asio de cubase choisi mutimedia directx et ds son pannean de config choisi ta carte son interne...
apré tu opoura entendre hypercube par ta carte son interne..