Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Us428 et dp4?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Us428 et dp4?
Salut
je viens d acheter une carte edirol ur80, et je suis déçu. Parce que edirol n'ont pas sorti de patch pour DP4, et donc pas possible de l utilise comme controleur avec ce prog.
donc je me demande si je vais pas l echanger avec la 428, mais avant je voudrais savoir si il y a ici des utilisateurs de DP4... et si ça marche ensemble.
merci
2
CHEZ MOI US428 ET DP4 fonctionnent correctement sous 0S10.2 : dès que j'ai up gradé vers OS10.3 ça a été la cata... aucun son ne sort de l'interface.
Pas de réponse chez UMDISTIBUTION ni chez TASCAM (où un technicien comique m'a carrément dit que je ferais mieux d'utiliser LOGIC !!!! )
j'ai donc "down gradé" mon MAC (opération très très risquée et vraiment bordélique) et je suis repassé sous OS10 pour utliser mon DP4 favori !
Je retourne régulièrement chez TASCAM et pas de nouveaux driver...
Maintenant j'aimerais bien utiliser le dernier DP 4.6 dont les nouvelles possiblités (gratuites pour les utilisateurs de 4.5) sont fabuleuses mais ne fonctionne que sous OS10.3 ou 10.4.
Je cois qu'il va falloir changer de carte son !!!
3
Honetement tu ne dois pas avoir les bons drivers tout fonctionnecorrectement chez moi et meme sous 10.4 laisse moi ton mail en message privé et je t'enverrais la version des drivers que j'utilise. pour ce qui est du SAV de Tascam c'est comme le service commercial Oublie !!! c'est des blair.... !!! comme dans quasiement toute les boites de nos jours et c'est désastreux de voir comment on se fout de la gueule des client dans ce monde "moderne"...

a ++ et bonne zik
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)